Je serais intéressé et content pour connaître les personnes sur ce forum
qui ont déjà fait des spectacles d'hypnose, je ne parle pas dans le cadre d'une réunion entre amis, mais dans des établissements comme : les discothèques, les restaurants, les comités d'entreprises, les comités des fêtes, en première partie d'un grand artiste. Et bien sûr, en étant rémunéré !
Cela fait maintenant 90 fois que mon topic a été lu.
Aucune réponse, alors que nous sommes tous sous des pseudos (anonymat garantie).
J'en conclus donc, que je suis le seul ayant été un professionnel en hypnose de spectacle.
Bien sûr, j'ai fait aussi de la thérapie sous hypnose et de nombreuses recherches sur l'hypnose et ses possibilités. Mais cela est une autre histoire et ne faisait pas partie de la question originel.
en effet ce forum est en quelque sorte squatté par la thérapie.
vous n'êtes pas le seul.
mais comment dire "ils" passent rarement ici, c'est un peu chiant pour eux
de plus il n'arrête pas de se faire allumer
il y a des magilus brieu non franchement il y a du monde... rester attentif...
J'ai déjà fait plusieurs spectacles d'hypnose bénéfice en plus d'un spectacle corporatif.
Je fais un autre spectacle corporatif pour un souper de Noël d'une compagnie de ma ville le 17 décembre et un autre spectacle bénéfice le 14 janvier
J'ai déjà fait plusieurs spectacles d'hypnose bénéfice en plus d'un spectacle corporatif.
Je fais un autre spectacle corporatif pour un souper de Noël d'une compagnie de ma ville le 17 décembre et un autre spectacle bénéfice le 14 janvier