M
Métaphore
Invité
corfinas à dit:Hello,
Je suis partant, je propose samedi 3 juillet connexion entre 16h et 16h15 (heure de Paris, c'est à dire 9h et 9h15 au quebec), ça vous irai ?
Donc on se met tous en AH (méditation, etc ...) en même temps en visualisant une sorte de gros réservoir cosmique c'est bien ça ?
a+
corfinas à dit:Hello
Alors en personne intéressées, si j'ai bien compté on aurai:
métaphore
xorguinan'est pas là ce week-end...
diane
apo
jean
katia
et moi
Effectivement ça fait peut-être un peu juste pour demain.
On peut peut-être attendre que la liste s'allonge et re-proposer une date plus tard ?
a+
HYPNO5E à dit:bonjour euh j'espère que je suis pas en retard je pratique l'esoteri depuis 2 ans déjà et javais jamais fait sa as distance si vous voulait je peut vous transmettre plein de sentiment je suis emphate de naissance donc pour moi se serai OK
ps: les sentiment c'est une forme d'énergie aussi
corfinas à dit:Métaphore,
Vous voyez par exemple là vous venez de poser une limite, rien n'a été dit de tel, c'est un choix que vous faites et vous le mettez sur les modos.
Si on en a envie on le fera, on le fera peut-être même sans vous pdt vos vacances qui sait ?
a+
Métaphore à dit:corfinas à dit:Métaphore,
Vous voyez par exemple là vous venez de poser une limite, rien n'a été dit de tel, c'est un choix que vous faites et vous le mettez sur les modos.
Si on en a envie on le fera, on le fera peut-être même sans vous pdt vos vacances qui sait ?
a+
Ben faites faites... :lol: :lol: Mais voyez vous, vous aussi vous avez franchi les limites, ça va dans les deux sens cher Corfinas ... ne l'oubliez pas...
Métaphore à dit:Ne vous inquiétez pas pour moi, je connais bien les expériences hypnotiques, holotropiques, et si cela vous dit, vous pouvez toujours aller lire "mes expériences" sur le forum, elles sont nombreuses sans compter mes rêves éveillés extraordinaires...
HYPNO5E à dit:euh pour ma par les expérience que je propose sont du domaine de l'esoterie et non de l'hypnose cet petite expérience que je vous ait mis et très connu pour ressentir nos chakras euh vous pouvez me tutoyer voila
c'est bien dommage de privée des gens de cet expérience sous prétexte que nous ne somme pas assez alors j'essaye juste de proposer une solution pour ceux qui voulez en faire une et pi s'il vous plait restez dans la bonne humer et la bonne entente même si certain le cherche vraiment sa ne sert as rien de s'exprimer de cet manière sur un forum
ps: svp allez voir ma présentation
HYPNO5E à dit:mais si vous voulait faire cet expérience tous seul mettez vous position lotus méditer et essayer de ressentir les énergie environnante vous aurez l'impression de communiquer avec la terre si vous ressenter une forte pression au niveau du plexus solaire ce n'est pas du stress c'est l'énergie qui s'empare de vous vous réveillerez vos chakras ^^ voila bon c'est une expérience s'emblabe mais ce n'est pas la même j'en conait tous un tas