M
Métaphore
Invité
corfinas à dit:Hello,
Je suis partant, je propose samedi 3 juillet connexion entre 16h et 16h15 (heure de Paris, c'est à dire 9h et 9h15 au quebec), ça vous irai ?
Donc on se met tous en AH (méditation, etc ...) en même temps en visualisant une sorte de gros réservoir cosmique c'est bien ça ?
a+
corfinas à dit:Hello
Alors en personne intéressées, si j'ai bien compté on aurai:
métaphore
xorguinan'est pas là ce week-end...
diane
apo
jean
katia
et moi
Effectivement ça fait peut-être un peu juste pour demain.
On peut peut-être attendre que la liste s'allonge et re-proposer une date plus tard ?
a+
HYPNO5E à dit:bonjour euh j'espère que je suis pas en retard je pratique l'esoteri depuis 2 ans déjà et javais jamais fait sa as distance si vous voulait je peut vous transmettre plein de sentiment je suis emphate de naissance donc pour moi se serai OK
ps: les sentiment c'est une forme d'énergie aussi
corfinas à dit:Métaphore,
Vous voyez par exemple là vous venez de poser une limite, rien n'a été dit de tel, c'est un choix que vous faites et vous le mettez sur les modos.
Si on en a envie on le fera, on le fera peut-être même sans vous pdt vos vacances qui sait ?
a+
Métaphore à dit:corfinas à dit:Métaphore,
Vous voyez par exemple là vous venez de poser une limite, rien n'a été dit de tel, c'est un choix que vous faites et vous le mettez sur les modos.
Si on en a envie on le fera, on le fera peut-être même sans vous pdt vos vacances qui sait ?
a+
Ben faites faites... :lol: :lol: Mais voyez vous, vous aussi vous avez franchi les limites, ça va dans les deux sens cher Corfinas ... ne l'oubliez pas...
Métaphore à dit:Ne vous inquiétez pas pour moi, je connais bien les expériences hypnotiques, holotropiques, et si cela vous dit, vous pouvez toujours aller lire "mes expériences" sur le forum, elles sont nombreuses sans compter mes rêves éveillés extraordinaires...