1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

PROPOSITION HYPNOTIQUE

Discussion dans 'Esotérisme - Philosophie - Spiritualité - Arts' créé par Métaphore, 30 Juin 2010.

1. Métaphore

Métaphore Invité

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Voilà je voulais savoir si certains seraient d'accord pour tester qqchose que j'ai testé il y a 3/4 ans environ et cela avait fonctionné, je vous explique.

Sur un forum j'avais rencontré un type qui était dans ce domaine du spirituel, etc.. et il avait proposé à certains forumeurs de se connecter mentalement tel jour à telle heure avec lui et simplement de ressentir cette connection comme à un réservoir d'énergie cosmique. Cela dure 20 mn environ... en fait c'est vous qui voyez ce qui se passe ou pas en vous ?

Avec une copine on l'a fait, on était pourtant au boulot, on a eu beaucoup de chance de ne pas se faire choper... bref, et ça a marché car après les commentaires sur le forum ont fusé, et certaines personnes avaient vu notamment "une" même chose, je ne dirais rien de plus pour ne pas influencer le phénomène.

Donc si vous souhaitez tester, ça ne coûte rien... :lol: on doit se fixer une date et heure qui conviennent à peu près à tous ceux qui veulent participer. Par contre pas le soir à 21h00...disons pas après 18h00. Ou alors un samedi ou dimanche...

Dites moi si cela vous tente ?
    Plus on est nombreux, mieux c'est... :D

2. xorguina

xorguina Membre

Inscrit:
    22 Août 2009
    J'aime reçus:
    48
    Localité:
    Pays basque
    Je suis partante ! je pense que celà peut être une créativité utile à l'ouverture de conscience......tu veux tester la télépathie ?

3. apo77

apo77 Membre

Inscrit:
    13 Juin 2009
    J'aime reçus:
    0
    Partant aussi,

Je ne sais pas comment marche une connexion mental, faudra m'expliquer.

Ça peut être simpa comme expérience, qui sais.. on aura peut être des surprise :D

4. katia (zoulouk)

katia (zoulouk) Membre

Inscrit:
    22 Avril 2009
    J'aime reçus:
    2
    Proposez une date et un heure, Métaphore, et viendront ceux qui seront disponibles et motivés à ce moment là.

Je partage l'avis d'apo77

5. DianeV

DianeV Membre

Inscrit:
    6 Août 2009
    J'aime reçus:
    28
    Localité:
    Montréal, Québec
    Et ça marche pour ceux qui ont le décalage horaire ?? ;)

6. corfinas

corfinas Membre

Inscrit:
    5 Mai 2007
    J'aime reçus:
    4
    Localité:
    Lyon
    Hello,

Je suis partant, je propose samedi 3 juillet connexion entre 16h et 16h15 (heure de Paris, c'est à dire 9h et 9h15 au quebec), ça vous irai ?

Donc on se met tous en AH (méditation, etc ...) en même temps en visualisant une sorte de gros réservoir cosmique c'est bien ça ?

a+

7. xorguina

xorguina Membre

Inscrit:
    22 Août 2009
    J'aime reçus:
    48
    Localité:
    Pays basque
    Ha non, jpeux pas...ce weekend et même lundi.....des trucs important à faire....

Maintenant si vous pouvez attendre un peu....là jpeux vraiment pas faire autrement...et j'aimerais bien tenter l'expérience avec vous....

Sinon, ben, faites le sans moi.....c'est que celà devait être ainsi.....

8. Métaphore

Métaphore Invité

Ben voilà Corfinas a tout compris... :wink: par contre pour le Quebec 9H00 c'est peut être un peu tôt ?...

Perso j'aurais préféré un dimanche.

Bon il faudrait plus de participants, n'hésitez pas à vous manifester car si on est 4/5 c'est pas top...

9. Métaphore

Métaphore Invité

Bon vu le peu de participants, on va annuler. :?

Merci quand même pour les autres... :D

10. xorguina

xorguina Membre

Inscrit:
    22 Août 2009
    J'aime reçus:
    48
    Localité:
    Pays basque
    Un peu de patience métaphore.....pour moi comme pour ceux et celles qui voudront finalement essayer et participer ou qui n'ont pas tout simplement encore lu...non ?

Chargement...