PROPOSITION HYPNOTIQUE

  • Initiateur de la discussion Métaphore
  • Date de début
M

Métaphore

Invité
Voilà je voulais savoir si certains seraient d'accord pour tester qqchose que j'ai testé il y a 3/4 ans environ et cela avait fonctionné, je vous explique.

Sur un forum j'avais rencontré un type qui était dans ce domaine du spirituel, etc.. et il avait proposé à certains forumeurs de se connecter mentalement tel jour à telle heure avec lui et simplement de ressentir cette connection comme à un réservoir d'énergie cosmique. Cela dure 20 mn environ... en fait c'est vous qui voyez ce qui se passe ou pas en vous ?

Avec une copine on l'a fait, on était pourtant au boulot, on a eu beaucoup de chance de ne pas se faire choper... bref, et ça a marché car après les commentaires sur le forum ont fusé, et certaines personnes avaient vu notamment "une" même chose, je ne dirais rien de plus pour ne pas influencer le phénomène.

Donc si vous souhaitez tester, ça ne coûte rien... :lol: on doit se fixer une date et heure qui conviennent à peu près à tous ceux qui veulent participer. Par contre pas le soir à 21h00...disons pas après 18h00. Ou alors un samedi ou dimanche...

Dites moi si cela vous tente ?
Plus on est nombreux, mieux c'est... :D
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Je suis partante ! je pense que celà peut être une créativité utile à l'ouverture de conscience......tu veux tester la télépathie ?
 
A

apo77

Membre
messages
152
Points
1 390
Partant aussi,

Je ne sais pas comment marche une connexion mental, faudra m'expliquer.

Ça peut être simpa comme expérience, qui sais.. on aura peut être des surprise :D
 
katia (zoulouk)

katia (zoulouk)

Membre
messages
3 075
Points
2 580
Proposez une date et un heure, Métaphore, et viendront ceux qui seront disponibles et motivés à ce moment là.

Je partage l'avis d'apo77
 
corfinas

corfinas

Membre
messages
1 105
Points
5 110
Localisation
Lyon
Hello,

Je suis partant, je propose samedi 3 juillet connexion entre 16h et 16h15 (heure de Paris, c'est à dire 9h et 9h15 au quebec), ça vous irai ?

Donc on se met tous en AH (méditation, etc ...) en même temps en visualisant une sorte de gros réservoir cosmique c'est bien ça ?

a+
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Ha non, jpeux pas...ce weekend et même lundi.....des trucs important à faire....

Maintenant si vous pouvez attendre un peu....là jpeux vraiment pas faire autrement...et j'aimerais bien tenter l'expérience avec vous....

Sinon, ben, faites le sans moi.....c'est que celà devait être ainsi.....
 
M

Métaphore

Invité
corfinas à dit:
Hello,

Je suis partant, je propose samedi 3 juillet connexion entre 16h et 16h15 (heure de Paris, c'est à dire 9h et 9h15 au quebec), ça vous irai ?

Donc on se met tous en AH (méditation, etc ...) en même temps en visualisant une sorte de gros réservoir cosmique c'est bien ça ?

a+

Ben voilà Corfinas a tout compris... :wink: par contre pour le Quebec 9H00 c'est peut être un peu tôt ?...

Perso j'aurais préféré un dimanche.

Bon il faudrait plus de participants, n'hésitez pas à vous manifester car si on est 4/5 c'est pas top...
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Un peu de patience métaphore.....pour moi comme pour ceux et celles qui voudront finalement essayer et participer ou qui n'ont pas tout simplement encore lu...non ?
 
jeangeneve

jeangeneve

Membre
Pro
messages
2 176
Points
6 910
Localisation
là bas,
ok pour moi 16h

et donc gros réservoir cosmique...


je m' y mettrais un peu avant, ayant un peu de peine a visualiser ce genre de bricoles
 
corfinas

corfinas

Membre
messages
1 105
Points
5 110
Localisation
Lyon
Hello

Alors en personne intéressées, si j'ai bien compté on aurai:

métaphore
xorguina
diane
apo
jean
katia
et moi

Effectivement ça fait peut-être un peu juste pour demain.

On peut peut-être attendre que la liste s'allonge et re-proposer une date plus tard ?

a+
 
M

Métaphore

Invité
corfinas à dit:
Hello

Alors en personne intéressées, si j'ai bien compté on aurai:

métaphore
xorguina n'est pas là ce week-end...
diane
apo
jean
katia
et moi

Effectivement ça fait peut-être un peu juste pour demain.

On peut peut-être attendre que la liste s'allonge et re-proposer une date plus tard ?

a+

Je pense que c'est préférable d'être au moins une petite quinzaine, oui on tentera l'expérience si la liste s'allonge, ça serait pourtant sympa d'essayer... :D.
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Pas là ce week end et lundi aussi.....mais avec de la patience d'autres vont encore peut être se rajouter.....comme jean....gardons confiance et patience....d'ici la semaine prochaine, pas a quelque jours près !!

7 c'est bien aussi pour se connecter non?

je suis dubitative a cette obligation un peu impérative d'être plus d'une dizaine.....

Un petit appel pour ceux à qui je pense et ils sont plusieurs......j'aimerais bien que nous participions pour une fois en commun dans ce forum, a une solidarité pour une expérience qui peut/ou pas nous apporter......chaque expérience de la vie sera de toute façon bonne au final.....

Sans aucun jugement sur vous, ni vous sur moi, ni moi sur moi et ni vous sur vous.......pour ma part.....

Bien à vous tous et toutes et à bientôt......
 
H

HYPNO5E

Membre
messages
137
Points
2 590
Localisation
Salbris
bonjour euh j'espère que je suis pas en retard je pratique l'esoteri depuis 2 ans déjà et javais jamais fait sa as distance si vous voulait je peut vous transmettre plein de sentiment je suis emphate de naissance donc pour moi se serai OK

ps: les sentiment c'est une forme d'énergie aussi
 
M

Métaphore

Invité
HYPNO5E à dit:
bonjour euh j'espère que je suis pas en retard je pratique l'esoteri depuis 2 ans déjà et javais jamais fait sa as distance si vous voulait je peut vous transmettre plein de sentiment je suis emphate de naissance donc pour moi se serai OK

ps: les sentiment c'est une forme d'énergie aussi

Désolée mais cette proposition a été annulée (par manque de participants) et ne sera plus proposée, pour des explications, demander aux modérateurs...
 
corfinas

corfinas

Membre
messages
1 105
Points
5 110
Localisation
Lyon
Métaphore,
Vous voyez par exemple là vous venez de poser une limite, rien n'a été dit de tel, c'est un choix que vous faites et vous le mettez sur les modos.
Si on en a envie on le fera, on le fera peut-être même sans vous pdt vos vacances qui sait ?

a+
 
M

Métaphore

Invité
corfinas à dit:
Métaphore,
Vous voyez par exemple là vous venez de poser une limite, rien n'a été dit de tel, c'est un choix que vous faites et vous le mettez sur les modos.
Si on en a envie on le fera, on le fera peut-être même sans vous pdt vos vacances qui sait ?

a+

Ben faites faites... :lol: :lol: Mais voyez vous, vous aussi vous avez franchi les limites, ça va dans les deux sens cher Corfinas ... ne l'oubliez pas...
 
H

HYPNO5E

Membre
messages
137
Points
2 590
Localisation
Salbris
je peut juste refléter vos émotion si parmis vous quelqu'un est heureux pandant cet expérience je peux le faire ressentir as tous le monde ^^ euh Métaphore moi je le fesais en groupe de 4 personne mais nous étions tous dans la même pièce créer une énergie cosmique n'a rien de compliquer il suffi juste de méditer faire le vide et exprimer se vide seul les sentiment perdure quand on fait le vide même si on les ressent pas ^^ ceci est l'énergie cosmic mais si vous voulait faire cet expérience tous seul mettez vous position lotus méditer et essayer de ressentir les énergie environnante vous aurez l'impression de communiquer avec la terre si vous ressenter une forte pression au niveau du plexus solaire ce n'est pas du stress c'est l'énergie qui s'empare de vous vous réveillerez vos chakras ^^ voila bon c'est une expérience s'emblabe mais ce n'est pas la même j'en conait tous un tas
 
M

Métaphore

Invité
Ne vous inquiétez pas pour moi, je connais bien les expériences hypnotiques, holotropiques, et si cela vous dit, vous pouvez toujours aller lire "mes expériences" sur le forum, elles sont nombreuses sans compter mes rêves éveillés extraordinaires... :D
 
corfinas

corfinas

Membre
messages
1 105
Points
5 110
Localisation
Lyon
Métaphore à dit:
corfinas à dit:
Métaphore,
Vous voyez par exemple là vous venez de poser une limite, rien n'a été dit de tel, c'est un choix que vous faites et vous le mettez sur les modos.
Si on en a envie on le fera, on le fera peut-être même sans vous pdt vos vacances qui sait ?

a+

Ben faites faites... :lol: :lol: Mais voyez vous, vous aussi vous avez franchi les limites, ça va dans les deux sens cher Corfinas ... ne l'oubliez pas...

Quelles limites ai je donc franchies ?
Je n'ai pas compris "ça va dans les deux sens" pouvez vous m'expliquer ?
 
corfinas

corfinas

Membre
messages
1 105
Points
5 110
Localisation
Lyon
Métaphore à dit:
Ne vous inquiétez pas pour moi, je connais bien les expériences hypnotiques, holotropiques, et si cela vous dit, vous pouvez toujours aller lire "mes expériences" sur le forum, elles sont nombreuses sans compter mes rêves éveillés extraordinaires... :D

Tiens là aussi, selon moi, HYPNO5E vous propose, vous expose qqchose de son monde, de son potentiel, et il vous tends une perche ("j'en connais tout un tas") et non seulement vous ne saisissez pas la perche, libre à vous c'est vrai, mais là en plus vous lui renvoyer sa perche dans la tête, poliment et fermement. C'est un exemple de ce que j'appelle "limiter l'expression du potentiel des autres".
 
M

Métaphore

Invité
Corfinas, vous commencez à me ... comment dire... bref... j'ai lu les autres interventions de Hypnose, il pratique l'ésotérisme, je connais tout ça, le ouija, la tarologie,, etc... donc s'il a qqchose à me proposer que je ne connais pas et bien qu'il l'annonce clairement mais je crois que ce forum n'est pas consacré à l'ésotérisme, ou bien c'est nouveau... :shock:

Et oui Corfinas, je connais pas mal de choses, désolée hein !!!


Donc pour l'instant moi j'ai exposé ce que je savais faire, maintenant j'attends que les autres exposent ... et qu'ils s'expriment clairement et en bon Français si possible... ou ça aussi ça limite l'expression ?... :?
 
H

HYPNO5E

Membre
messages
137
Points
2 590
Localisation
Salbris
euh pour ma par les expérience que je propose sont du domaine de l'esoterie et non de l'hypnose cet petite expérience que je vous ait mis et très connu pour ressentir nos chakras euh vous pouvez me tutoyer voila
c'est bien dommage de privée des gens de cet expérience sous prétexte que nous ne somme pas assez alors j'essaye juste de proposer une solution pour ceux qui voulez en faire une et pi s'il vous plait restez dans la bonne humer et la bonne entente même si certain le cherche vraiment sa ne sert as rien de s'exprimer de cet manière sur un forum


ps: svp allez voir ma présentation

ps²: oui oui c'est un forum sur l'hypnose mais l'experience proposé au depar et purement de l'esoterisme je sait de quoi je parle voila ^^
 
M

Métaphore

Invité
HYPNO5E à dit:
euh pour ma par les expérience que je propose sont du domaine de l'esoterie et non de l'hypnose cet petite expérience que je vous ait mis et très connu pour ressentir nos chakras euh vous pouvez me tutoyer voila
c'est bien dommage de privée des gens de cet expérience sous prétexte que nous ne somme pas assez alors j'essaye juste de proposer une solution pour ceux qui voulez en faire une et pi s'il vous plait restez dans la bonne humer et la bonne entente même si certain le cherche vraiment sa ne sert as rien de s'exprimer de cet manière sur un forum


ps: svp allez voir ma présentation

Nos messages se sont croisés, oui oui j'ai lu vos autres messages, mais comme je disais à Corfinas, je connais aussi l'ésotérisme... mais je suis plus orientée à ce jour vers l'hypnose thérapeutique, la psychologie, l'analyse des rêves nocturnes, voilà pour ma présentation... :D
 
H

HYPNO5E

Membre
messages
137
Points
2 590
Localisation
Salbris
oui pour ma par je suis plus douer en eso que en hypno moi j'essaye juste d'aidé comme je peut et j'essaye d'en apprendre le plus possible et non de pratiquer l'hypnose voila que se soit bien clair si un jour cela dérange on me le dit et je supr mais je vois pas ou est le mal d'essayer d'aidé des gens merci et garder l'esprit peace vous prenez pas le choux as cause de message qui vous dérange


ps: j'avais pas vue mais merci corfinas pour votre soutiens vous avez saisi mon intention après ce n'est pas grave cet perche et pour tous le monde chaque personne désireuse d'en apprendre plus même malgré mon jeune age je suis volontiers prêt as aidé ces personne
 
H

HYPNO5E

Membre
messages
137
Points
2 590
Localisation
Salbris
HYPNO5E à dit:
mais si vous voulait faire cet expérience tous seul mettez vous position lotus méditer et essayer de ressentir les énergie environnante vous aurez l'impression de communiquer avec la terre si vous ressenter une forte pression au niveau du plexus solaire ce n'est pas du stress c'est l'énergie qui s'empare de vous vous réveillerez vos chakras ^^ voila bon c'est une expérience s'emblabe mais ce n'est pas la même j'en conait tous un tas


désolé je me suis mal exprimer ce message s'adresse as ceux qui désirez fair cet experience de groupe et non as une personne seul voila ^^
 
jeangeneve

jeangeneve

Membre
Pro
messages
2 176
Points
6 910
Localisation
là bas,
metha : Corfinas, vous commencez à me ... comment dire... bref... j

je pense que c'est de l'effet recherché,comment dire
si on s'attardais un peu et fort a propos de ce non dit, que vous exprimer si bien, c'est trouble mais si agréable?
je me sens bizarre re relisant le coo-finaud
métaphore ne (re)sent taire venir ?
 
Vous aimerez:
Kamou
  • Question
  • Kamou
Réponses
5
Affichages
2 K
Prudence
Prudence
katia (zoulouk)
  • Question
  • katia (zoulouk)
Réponses
13
Affichages
3 K
katia (zoulouk)
katia (zoulouk)
Prudence
  • Question
  • Prudence
Réponses
0
Affichages
698
Prudence
Prudence
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
18
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
929
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
132
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut