PROPOSITION HYPNOTIQUE

  • Initiateur de la discussion Métaphore
  • Date de début
M

Métaphore

Invité
Voilà je voulais savoir si certains seraient d'accord pour tester qqchose que j'ai testé il y a 3/4 ans environ et cela avait fonctionné, je vous explique.

Sur un forum j'avais rencontré un type qui était dans ce domaine du spirituel, etc.. et il avait proposé à certains forumeurs de se connecter mentalement tel jour à telle heure avec lui et simplement de ressentir cette connection comme à un réservoir d'énergie cosmique. Cela dure 20 mn environ... en fait c'est vous qui voyez ce qui se passe ou pas en vous ?

Avec une copine on l'a fait, on était pourtant au boulot, on a eu beaucoup de chance de ne pas se faire choper... bref, et ça a marché car après les commentaires sur le forum ont fusé, et certaines personnes avaient vu notamment "une" même chose, je ne dirais rien de plus pour ne pas influencer le phénomène.

Donc si vous souhaitez tester, ça ne coûte rien... :lol: on doit se fixer une date et heure qui conviennent à peu près à tous ceux qui veulent participer. Par contre pas le soir à 21h00...disons pas après 18h00. Ou alors un samedi ou dimanche...

Dites moi si cela vous tente ?
Plus on est nombreux, mieux c'est... :D
 
H

HYPNO5E

Membre
messages
137
Points
2 590
Localisation
Salbris
bah paulelie je sait pas métaphore ne veut pas faire par de ces dons et moi je ne veut pas faire de telepathie même si sa fait parti des faculté que l'empathie me donne alors voila et je me suis jamais réellement exercé a cet manipulation j'ai préféré perdre mon temps as faire voler un petit bout de papier dans les air ^^
 
Petite fleur

Petite fleur

Membre
messages
451
Points
1 260
Paulélie, tous les trucs bizarres trouvent à plus ou moins longue échéance une explication rationnelle, ce qui, après analyse, enlève toutes saveurs bizarres à ces trucs bizarres...
 
H

HYPNO5E

Membre
messages
137
Points
2 590
Localisation
Salbris
petite fleur j'aimerai beaucoup en parler avec toi si tu veut prend mon msn et on en discute j'aimerai sincèrement que tu me fasse par de t'es découverte

amicalement HYPNO5E
 
Petite fleur

Petite fleur

Membre
messages
451
Points
1 260
HYPNO5E à dit:
bah paulelie je sait pas métaphore ne veut pas faire par de ces dons et moi je ne veut pas faire de telepathie même si sa fait parti des faculté que l'empathie me donne alors voila et je me suis jamais réellement exercé a cet manipulation j'ai préféré perdre mon temps as faire voler un petit bout de papier dans les air ^^

Jeune homme, métaphore n'a aucun don sauf celui de faire c... le monde autour d'elle. Sans doute le résultat de l'oisévité !
 
H

HYPNO5E

Membre
messages
137
Points
2 590
Localisation
Salbris
HYPNO5E à dit:
petite fleur j'aimerai beaucoup en parler avec toi si tu veut prend mon msn et on en discute j'aimerai sincèrement que tu me fasse par de t'es découverte

amicalement HYPNO5E


:4:
 
M

Métaphore

Invité
Petite fleur à dit:
HYPNO5E à dit:
bah paulelie je sait pas métaphore ne veut pas faire par de ces dons et moi je ne veut pas faire de telepathie même si sa fait parti des faculté que l'empathie me donne alors voila et je me suis jamais réellement exercé a cet manipulation j'ai préféré perdre mon temps as faire voler un petit bout de papier dans les air ^^

Jeune homme, métaphore n'a aucun don sauf celui de faire c... le monde autour d'elle. Sans doute le résultat de l'oisévité !

C"est vrai que tes messages Petite Fleur sont très pertinents, :evil: tu parles de choses que tu as lu à droite, à gauche, sans comprendre grand chose, vu le développement que tu en fais... enfin c'est pas très enrichissant tout ça...

Mais oui c'est une très bonne idée va discuter avec le jeune homme en privé... :lol: 2 génies ensemble, ça va percer la stratosphère :mrgreen:
 
H

HYPNO5E

Membre
messages
137
Points
2 590
Localisation
Salbris
Métaphore arrête un peut de sous-estimer les gens comme sa peut être qu'elle peut expliquer des chose que tu verrai comme débile du genre faire voler un petit bout de papier dans les air toutes ces chose que tu voit comme débile on un sens profond mais sa on peut pas t'en vouloir d'essayer de faire ton intéressante en rabaissant les autre
 
H

HYPNO5E

Membre
messages
137
Points
2 590
Localisation
Salbris
méhaphore traduis sa:

abandonné accouchement drapeau éloge coq lame table vent


sa sera tous maintenant prouve moi t'es faculté
 
Petite fleur

Petite fleur

Membre
messages
451
Points
1 260
Métaphore à dit:
Petite fleur à dit:
HYPNO5E à dit:
bah paulelie je sait pas métaphore ne veut pas faire par de ces dons et moi je ne veut pas faire de telepathie même si sa fait parti des faculté que l'empathie me donne alors voila et je me suis jamais réellement exercé a cet manipulation j'ai préféré perdre mon temps as faire voler un petit bout de papier dans les air ^^

Jeune homme, métaphore n'a aucun don sauf celui de faire c... le monde autour d'elle. Sans doute le résultat de l'oisévité !

C"est vrai que tes messages Petite Fleur sont très pertinents, :evil: tu parles de choses que tu as lu à droite, à gauche, sans comprendre grand chose, vu le développement que tu en fais... enfin c'est pas très enrichissant tout ça...

Mais oui c'est une très bonne idée va discuter avec le jeune homme en privé... :lol: 2 génies ensemble, ça va percer la stratosphère :mrgreen:

Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le fou ne sait pas ce qu'il dit. :lol:

Qui est le sage ? Qui est le fou ?

-----------------------
 
H

HYPNO5E

Membre
messages
137
Points
2 590
Localisation
Salbris
HYPNO5E à dit:
méhaphore traduis sa:

abandonné accouchement drapeau éloge coq lame table vent


sa sera tous maintenant prouve moi t'es faculté


bien sur je parle de t'es faculté as traduire des rêve ah et un petit indice la phrase traduite est totalement dépourvu de sens
 
M

Métaphore

Invité
:lol: T"es un rigolo Hypnose

Inscrit le: 21 Juil 2010 et déjà tu fais des commentaires et des opinions avec des personnes avec qui tu n'as jamais partagé aucune conversation, waouh ça ce que j'appelle faire de la propagande...

Je crains que le forum n'a plus rien à voir avec l'hypnose mais bon plus que 48h00 et je décolle sur mon ile...

:7:

Bon je vous laisse à vos délires de supermarché...
J'ai eu une dernière séance à faire.

Bravo Corfinas... :x
 
Petite fleur

Petite fleur

Membre
messages
451
Points
1 260
Jeune homme, je crois que tu peux faire voler un bout de papier... Les forces de l'esprit sont incommensurables. Tu me crois si je te dis que j'ai déjà fait apparaitre une soucoupe volantes ? :wink:
Tu as un talent certain ... inné, probablement.
Tu es né à la bonne époque; époque où tous les savoirs sont facilement disponible. Il ne te reste qu'à t'en servir à bon escient !
 
H

HYPNO5E

Membre
messages
137
Points
2 590
Localisation
Salbris
en traduisant se rêve on obtien sa:

abandonné=> être abandonner signifi que des changement vont s'operé par exemple être abandonné apr son épouse peut etre signe de richesse

accouchement=> participé as un accouchement peut etre signe d'heureuse nouvelle qui nous attende ou aidé une femme as accouché peut signifié qu'on va surement être indispensable pour autrui

drapeau=> porter un drapeau peut etre un signe d'honneur voir un drapeaux floter signifie des preocupation familial

éloge=> recevoir des éloge signifie qu'on va se faire ridiculisé

coq=> un coq qui chante peut etre un signe de victoire mais si le coq vous attaque vous allez surement avoir des conflit

lame=> voir une lame quelconque est signe de jalousie douloureuse

table=> une table renversé signifie peut être un voyage voir une table dréssé peut être signe de grande joie as venir

vent=> un vent chaud signifi satisfaction et bien etre un vent froid peut etre signe de conflit qui vous entoure


voila
 
H

HYPNO5E

Membre
messages
137
Points
2 590
Localisation
Salbris
merci petite fleur effectivement je suis empathique je pourrai vous mètre une petite traduction de mon dons de naissance mais bon j'ai pas trop envi qu'on me prenne pour un gars qui sla pète ^^ effectivement on est dans une ère de connaissance mais les récit sur l'empathie reste rare car c'est un dons très instable
 
jeangeneve

jeangeneve

Membre
Pro
messages
2 176
Points
6 910
Localisation
là bas,
ne te laisse pas impressionner
merci de cette bouffée d"aire frais que tu injecte dans ce forum
continue et ne te laisse pas emmerder
 
H

HYPNO5E

Membre
messages
137
Points
2 590
Localisation
Salbris
merci jeangeneve quoi qu'on dise si je peut aidé je le ferai même si c'est métaphore qui me le demande même si bien sur je fait des erreur mais je serait les corrigé et au cas échéants demander de l'aide as mon tour bon OK mes connaissance en hypnose reste limité mais je m'y connait pas mal en psychisme et quoi qu'on dise l'hypnose fait parti de l'un de ces dons psychique tous comme l'empathie aujourd'hui je suis ici parce-que je suis empathe et l'hypnose fait parti des chose qu'un empathe peut apprivoisé tous comme la télépathie et la telekinesie ansi que toute une série sur les énergie et blabla et blablabla voila voila
 
Petite fleur

Petite fleur

Membre
messages
451
Points
1 260
HYPNO5E à dit:
merci petite fleur effectivement je suis empathique je pourrai vous mètre une petite traduction de mon dons de naissance mais bon j'ai pas trop envi qu'on me prenne pour un gars qui sla pète ^^ effectivement on est dans une ère de connaissance mais les récit sur l'empathie reste rare car c'est un dons très instable

Tu veux bien m'expliquer ?
 
H

HYPNO5E

Membre
messages
137
Points
2 590
Localisation
Salbris
Il existe plusieurs dons dans le domaine de l'ésotérisme. Comme par exemple: La télékinésie, la télépathie ,le magnétisme, la médiumnité et beaucoup d'autres ! Le don dont je veux vous parler est peut-être sans doute le don le plus instable. Il est parfois très difficile à contrôler et a canaliser. Est-ce que cela peut prendre du temps avant de le maîtriser ? Est-ce que ça peut être dangereux ? Tout cela dépend de la personne et du potentiel et de l'interêt qu'elle y porte. L'empathie permet l'acquisition d'autres aptitudes comme le contrôle des énergies , le magnétisme , et même la télépathie ...

L'empathie est un don que l'on ne peut pas acquérir avec de la pratique. La plupart du temps, c'est un don naturel. Qu'est-ce que l'empathie ? C'est la capacité de ressentir les émotions des autres personnes à partir des énergies qu'elles dégagent. Donc si la personne est pétillante de vie et heureuse , l'empathe aura tendance a absorber ces énergies et question qui circule autour. Libre choix a lui de les garder ou les rejeter. Lorsqu'il ou elle absorbe trop d'énergies , qu'elle est le résultat ? Crise d'empathie ! La crise d'empathie peut se manifester en crise de pleurs où d'hystéries , lorsqu'il y a débordement d'énergies différentes en un même endroit ou si une émotion
est trop grande en intensité énergétique. La plupart des empathes manipulent les énergies assez facilement. Donnez de l'énergie, se vide des énergies de trop , en donne à quelqu'un , ou tout simplement être auprès de quelqu'un énergétiquement. Ce sont des choses simple a faire via un ou une empathe.

Pour les autres dons comme la télépathie ou le magnétisme, cela est plus facile à développer pour un empathe car celle-ci ou celui-ci a une facilité extrême avec les énergies car ce sont des puits d'énergies humains. La télépathie est facile d'accès pour les empathes parce que comme je l'ai cité plutôt, les énergies sont facilement contrôlable pour un empathe. Elle est un transfert d'énergie mentale d'une personne a l'autre , en se concentrant sur un message spécifique qui seront imprégné dans cette énergie quelconque que l'empathe envoie avec facilité s'il ou si elle contrôle les énergies. Donc cela est généralement facile car l'empathe ressens l'énergie de l'autre personne et s'adapte a celle-ci pour envoyer son message , et celui passe mieux. Quant au magnétisme(1) ,les empathes s'en servent pour soulager les maux physiques et énergétiques des gens. Vu que l'énergie circulent en grande quantité dans les empathes, ceux-ci on de la facilité avec le magnétisme. Quant à la télékinésie, c'est un don d'énergie sur un objet en question , y mettre toute notre énergie et après se concentrer pour le faire bouger à gauche, à droite, ou tout simplement le faire léviter.

En conclusion, l'empathie est un don qui dépend extrêmement des énergies et des autres dons qui sont à la base eux aussi énergétiques qui sont facilement exploitables pour eux. Est-ce que l'empathie pourrait changer le monde un jour ? Seul le temps pourrait nous le dire et seuls les empathes pourraient connaître la réponse ...


(1)Magnétisme: Le magnétisme est une forme d’énergie essentielle a la vie. Chaque être émet et reçoit des ondes, des vibrations, c’est ce qui fait que n’importe qui d’entre nous peut-être magnétiseur. Le magnétisme nous offre la plus belle chose que l’on puisse rêver de posséder, c’est à dire : le pouvoir de soulager, d’éloigner la douleur, de combattre et de contenir le mal, en un mot : de guérir.




source: http://www.diablus.com/Articles/Psychis ... owers.html
 
jeangeneve

jeangeneve

Membre
Pro
messages
2 176
Points
6 910
Localisation
là bas,
j'avais une question bête ...

vous faites de l"auto hypnose ?
ca serais un super bon départ non ?
 
H

HYPNO5E

Membre
messages
137
Points
2 590
Localisation
Salbris
bah si c'est par la qu'il faut commencer alors je le ferai se qu'il me faut ce sont des renseignement ^^
 
Petite fleur

Petite fleur

Membre
messages
451
Points
1 260
HYPNO5E à dit:
Il existe plusieurs dons dans le domaine de l'ésotérisme. Comme par exemple: La télékinésie, la télépathie ,le magnétisme, la médiumnité et beaucoup d'autres ! Le don dont je veux vous parler est peut-être sans doute le don le plus instable. Il est parfois très difficile à contrôler et a canaliser. Est-ce que cela peut prendre du temps avant de le maîtriser ? Est-ce que ça peut être dangereux ? Tout cela dépend de la personne et du potentiel et de l'interêt qu'elle y porte. L'empathie permet l'acquisition d'autres aptitudes comme le contrôle des énergies , le magnétisme , et même la télépathie ...

L'empathie est un don que l'on ne peut pas acquérir avec de la pratique. La plupart du temps, c'est un don naturel. Qu'est-ce que l'empathie ? C'est la capacité de ressentir les émotions des autres personnes à partir des énergies qu'elles dégagent. Donc si la personne est pétillante de vie et heureuse , l'empathe aura tendance a absorber ces énergies et question qui circule autour. Libre choix a lui de les garder ou les rejeter. Lorsqu'il ou elle absorbe trop d'énergies , qu'elle est le résultat ? Crise d'empathie ! La crise d'empathie peut se manifester en crise de pleurs où d'hystéries , lorsqu'il y a débordement d'énergies différentes en un même endroit ou si une émotion
est trop grande en intensité énergétique. La plupart des empathes manipulent les énergies assez facilement. Donnez de l'énergie, se vide des énergies de trop , en donne à quelqu'un , ou tout simplement être auprès de quelqu'un énergétiquement. Ce sont des choses simple a faire via un ou une empathe.

Pour les autres dons comme la télépathie ou le magnétisme, cela est plus facile à développer pour un empathe car celle-ci ou celui-ci a une facilité extrême avec les énergies car ce sont des puits d'énergies humains. La télépathie est facile d'accès pour les empathes parce que comme je l'ai cité plutôt, les énergies sont facilement contrôlable pour un empathe. Elle est un transfert d'énergie mentale d'une personne a l'autre , en se concentrant sur un message spécifique qui seront imprégné dans cette énergie quelconque que l'empathe envoie avec facilité s'il ou si elle contrôle les énergies. Donc cela est généralement facile car l'empathe ressens l'énergie de l'autre personne et s'adapte a celle-ci pour envoyer son message , et celui passe mieux. Quant au magnétisme(1) ,les empathes s'en servent pour soulager les maux physiques et énergétiques des gens. Vu que l'énergie circulent en grande quantité dans les empathes, ceux-ci on de la facilité avec le magnétisme. Quant à la télékinésie, c'est un don d'énergie sur un objet en question , y mettre toute notre énergie et après se concentrer pour le faire bouger à gauche, à droite, ou tout simplement le faire léviter.

En conclusion, l'empathie est un don qui dépend extrêmement des énergies et des autres dons qui sont à la base eux aussi énergétiques qui sont facilement exploitables pour eux. Est-ce que l'empathie pourrait changer le monde un jour ? Seul le temps pourrait nous le dire et seuls les empathes pourraient connaître la réponse ...


(1)Magnétisme: Le magnétisme est une forme d’énergie essentielle a la vie. Chaque être émet et reçoit des ondes, des vibrations, c’est ce qui fait que n’importe qui d’entre nous peut-être magnétiseur. Le magnétisme nous offre la plus belle chose que l’on puisse rêver de posséder, c’est à dire : le pouvoir de soulager, d’éloigner la douleur, de combattre et de contenir le mal, en un mot : de guérir.




source: http://www.diablus.com/Articles/Psychis ... owers.html

Merci. Alors voilà ce que j'en pense et d'après mon expérience.
Je suis d'accord, l'empathie permet de "ressentir" l'autre et permet même de "guérir" éventuellement. Mais il n'est pas naturel que cela se matérialise par des crises d'hystérie.

D'où l'importance de la connaissance de soi.

En gros, je pense que plus nous intégrons nos propres "démons" intérieurs, plus nous devenons indifférent à la douleur de l'autre. Et c'est cette "indifférence" qui permet de mettre à l'oeuvre de façon positive notre empathie naturelle à aider l'autre...

---------------------------
 
H

HYPNO5E

Membre
messages
137
Points
2 590
Localisation
Salbris
si nous empathe devenons indiffèrent as sa nous ne seront plus empathe ^^ les crise d'hystérie sont du au rassemblement de sentiment en nous d'une seconde as l'autre tu es heureux après tu es triste ensuite tu es énervé toute ces émotion nous les contenons en nous as la longue on si fait mais jus qu'à l'age de 15 ans on pète continuellement des câble


si tu va as la source que j'ai donner tu trouvera plusieurs article qui parlerons que c'est aussi une malédiction ^^
 
Petite fleur

Petite fleur

Membre
messages
451
Points
1 260
HYPNO5E à dit:
si nous empathe devenons indiffèrent as sa nous ne seront plus empathe ^^

Au contraire... tu seras encore plus empathe car tu comprendras encore plus l'autre sans que cela ai de l'influence sur ton propre psychisme...

C'est de cette façon que le véritable chaman opère son art...

Il peut pénétrer dans la douleur de l'autre sans que cela l'affecte car il a déjà affronter ses propres douleurs.
 
H

HYPNO5E

Membre
messages
137
Points
2 590
Localisation
Salbris
enfete le chamanisme et très eloigner de l'empathie ^^

j'ai eu l'occasion de rencontré un empathe qui lui réussissais as volé la douleur des autre c'est justement tous le sens de l'empathie ^^ moi j'en suis au stade du reflet quand vous été en face de moi vous ne verrez que vous même ma personnalité change en fonction des gens qui m'entoure c'est pas pareille pour tous les empathe certain chercherons as canalisé le plus possible leur empathie et d'autre non et moi je développe mon dons pour me concentré que sur une personne en particulier dans un lieu publique très fréquenté voila ^^ et je sait aussi dirigé les sentiment vers ceux qui m'entoure ou une seul personne en particulier
 
Petite fleur

Petite fleur

Membre
messages
451
Points
1 260
HYPNO5E à dit:
enfete le chamanisme et très eloigner de l'empathie ^^

Pas tant que ça ! Le chaman traditionnel doit être empathe, avoir de l'empathie sinon il ne pourrait opérer son art. Et l'empathie, je te l'accorde, est un don. Un don essentiel.
 
H

HYPNO5E

Membre
messages
137
Points
2 590
Localisation
Salbris
on parle pas du même dons tu as l'empathie des homme celle qu'utilise les chaman et celle des empathe qui est la capacité as traduire chaque énergie que reçois l'empathe ^^ ceci inclue aussi les pensée des personne qui l'entoure voila pourquoi je ne veut pas faire de télépathie pour moi c'est du double tranchant
 
Petite fleur

Petite fleur

Membre
messages
451
Points
1 260
HYPNO5E à dit:
on parle pas du même dons tu as l'empathie des homme celle qu'utilise les chaman et celle des empathe qui est la capacité as traduire chaque énergie que reçois l'empathe ^^ ceci inclue aussi les pensée des personne qui l'entoure voila pourquoi je ne veut pas faire de télépathie pour moi c'est du double tranchant

Qu'est ce que tu crois que fais un chaman ? il restaure l'Énergie de l'autre dans une transe hypnotique ou chamanique. Et pour la restaurer, il doit la confronter... Et bien sur que cela peut être dangereux d'où une bonne préparation psychologique.

Tu sais, ce qui cause tant de friction ici dans ce forum c'est bien le choix des mots... Et c'est bien pour cette raison que je ne participe plus d'ailleurs :)
 
H

HYPNO5E

Membre
messages
137
Points
2 590
Localisation
Salbris
^^ oui mais le chamanisme reste du chamanisme attention les pratique se ressemble mais ne s'assemble pas un empathe prend la douleur pour lui c'est la qu'on peut dire que c'est de l'empathie si il ne la garde pas c'est du chamanisme et de toute façon il nous ai impossible de la relâche car ceci est notre dons
 
Petite fleur

Petite fleur

Membre
messages
451
Points
1 260
HYPNO5E à dit:
^^ un empathe prend la douleur pour lui c'est la qu'on peut dire que c'est de l'empathie si il ne la garde pas c'est du chamanisme et de toute façon il nous ai impossible de la relâche car ceci est notre dons

Ce n'est que la première phase du développement :D
 
H

HYPNO5E

Membre
messages
137
Points
2 590
Localisation
Salbris
exacte je suis entonné devant ta persévérance as comprendre les chose et ta persévérance te le rend très bien apparemment ^^ les gens qui creuse et qui creuse se sont ceux qui trouve parfois il peut y avoir des trésor et parfois un coffre vide
 
Vous aimerez:
Kamou
  • Question
  • Kamou
Réponses
5
Affichages
2 K
Prudence
Prudence
katia (zoulouk)
  • Question
  • katia (zoulouk)
Réponses
13
Affichages
3 K
katia (zoulouk)
katia (zoulouk)
Prudence
  • Question
  • Prudence
Réponses
0
Affichages
698
Prudence
Prudence
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
12
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
925
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
129
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut