M
Métaphore
Invité
HYPNO5E à dit:bah paulelie je sait pas métaphore ne veut pas faire par de ces dons et moi je ne veut pas faire de telepathie même si sa fait parti des faculté que l'empathie me donne alors voila et je me suis jamais réellement exercé a cet manipulation j'ai préféré perdre mon temps as faire voler un petit bout de papier dans les air ^^
HYPNO5E à dit:petite fleur j'aimerai beaucoup en parler avec toi si tu veut prend mon msn et on en discute j'aimerai sincèrement que tu me fasse par de t'es découverte
amicalement HYPNO5E
Petite fleur à dit:HYPNO5E à dit:bah paulelie je sait pas métaphore ne veut pas faire par de ces dons et moi je ne veut pas faire de telepathie même si sa fait parti des faculté que l'empathie me donne alors voila et je me suis jamais réellement exercé a cet manipulation j'ai préféré perdre mon temps as faire voler un petit bout de papier dans les air ^^
Jeune homme, métaphore n'a aucun don sauf celui de faire c... le monde autour d'elle. Sans doute le résultat de l'oisévité !
Métaphore à dit:Petite fleur à dit:HYPNO5E à dit:bah paulelie je sait pas métaphore ne veut pas faire par de ces dons et moi je ne veut pas faire de telepathie même si sa fait parti des faculté que l'empathie me donne alors voila et je me suis jamais réellement exercé a cet manipulation j'ai préféré perdre mon temps as faire voler un petit bout de papier dans les air ^^
Jeune homme, métaphore n'a aucun don sauf celui de faire c... le monde autour d'elle. Sans doute le résultat de l'oisévité !
C"est vrai que tes messages Petite Fleur sont très pertinents, :evil: tu parles de choses que tu as lu à droite, à gauche, sans comprendre grand chose, vu le développement que tu en fais... enfin c'est pas très enrichissant tout ça...
Mais oui c'est une très bonne idée va discuter avec le jeune homme en privé... :lol: 2 génies ensemble, ça va percer la stratosphère :mrgreen:
HYPNO5E à dit:méhaphore traduis sa:
abandonné accouchement drapeau éloge coq lame table vent
sa sera tous maintenant prouve moi t'es faculté
HYPNO5E à dit:merci petite fleur effectivement je suis empathique je pourrai vous mètre une petite traduction de mon dons de naissance mais bon j'ai pas trop envi qu'on me prenne pour un gars qui sla pète ^^ effectivement on est dans une ère de connaissance mais les récit sur l'empathie reste rare car c'est un dons très instable
HYPNO5E à dit:Il existe plusieurs dons dans le domaine de l'ésotérisme. Comme par exemple: La télékinésie, la télépathie ,le magnétisme, la médiumnité et beaucoup d'autres ! Le don dont je veux vous parler est peut-être sans doute le don le plus instable. Il est parfois très difficile à contrôler et a canaliser. Est-ce que cela peut prendre du temps avant de le maîtriser ? Est-ce que ça peut être dangereux ? Tout cela dépend de la personne et du potentiel et de l'interêt qu'elle y porte. L'empathie permet l'acquisition d'autres aptitudes comme le contrôle des énergies , le magnétisme , et même la télépathie ...
L'empathie est un don que l'on ne peut pas acquérir avec de la pratique. La plupart du temps, c'est un don naturel. Qu'est-ce que l'empathie ? C'est la capacité de ressentir les émotions des autres personnes à partir des énergies qu'elles dégagent. Donc si la personne est pétillante de vie et heureuse , l'empathe aura tendance a absorber ces énergies et question qui circule autour. Libre choix a lui de les garder ou les rejeter. Lorsqu'il ou elle absorbe trop d'énergies , qu'elle est le résultat ? Crise d'empathie ! La crise d'empathie peut se manifester en crise de pleurs où d'hystéries , lorsqu'il y a débordement d'énergies différentes en un même endroit ou si une émotion
est trop grande en intensité énergétique. La plupart des empathes manipulent les énergies assez facilement. Donnez de l'énergie, se vide des énergies de trop , en donne à quelqu'un , ou tout simplement être auprès de quelqu'un énergétiquement. Ce sont des choses simple a faire via un ou une empathe.
Pour les autres dons comme la télépathie ou le magnétisme, cela est plus facile à développer pour un empathe car celle-ci ou celui-ci a une facilité extrême avec les énergies car ce sont des puits d'énergies humains. La télépathie est facile d'accès pour les empathes parce que comme je l'ai cité plutôt, les énergies sont facilement contrôlable pour un empathe. Elle est un transfert d'énergie mentale d'une personne a l'autre , en se concentrant sur un message spécifique qui seront imprégné dans cette énergie quelconque que l'empathe envoie avec facilité s'il ou si elle contrôle les énergies. Donc cela est généralement facile car l'empathe ressens l'énergie de l'autre personne et s'adapte a celle-ci pour envoyer son message , et celui passe mieux. Quant au magnétisme(1) ,les empathes s'en servent pour soulager les maux physiques et énergétiques des gens. Vu que l'énergie circulent en grande quantité dans les empathes, ceux-ci on de la facilité avec le magnétisme. Quant à la télékinésie, c'est un don d'énergie sur un objet en question , y mettre toute notre énergie et après se concentrer pour le faire bouger à gauche, à droite, ou tout simplement le faire léviter.
En conclusion, l'empathie est un don qui dépend extrêmement des énergies et des autres dons qui sont à la base eux aussi énergétiques qui sont facilement exploitables pour eux. Est-ce que l'empathie pourrait changer le monde un jour ? Seul le temps pourrait nous le dire et seuls les empathes pourraient connaître la réponse ...
(1)Magnétisme: Le magnétisme est une forme d’énergie essentielle a la vie. Chaque être émet et reçoit des ondes, des vibrations, c’est ce qui fait que n’importe qui d’entre nous peut-être magnétiseur. Le magnétisme nous offre la plus belle chose que l’on puisse rêver de posséder, c’est à dire : le pouvoir de soulager, d’éloigner la douleur, de combattre et de contenir le mal, en un mot : de guérir.
source: http://www.diablus.com/Articles/Psychis ... owers.html
HYPNO5E à dit:si nous empathe devenons indiffèrent as sa nous ne seront plus empathe ^^
HYPNO5E à dit:enfete le chamanisme et très eloigner de l'empathie ^^
HYPNO5E à dit:on parle pas du même dons tu as l'empathie des homme celle qu'utilise les chaman et celle des empathe qui est la capacité as traduire chaque énergie que reçois l'empathe ^^ ceci inclue aussi les pensée des personne qui l'entoure voila pourquoi je ne veut pas faire de télépathie pour moi c'est du double tranchant
HYPNO5E à dit:^^ un empathe prend la douleur pour lui c'est la qu'on peut dire que c'est de l'empathie si il ne la garde pas c'est du chamanisme et de toute façon il nous ai impossible de la relâche car ceci est notre dons