1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

ptit coup de main

Discussion dans 'Principes de persuasion et d'influence' créé par ADRENALINE, 17 Juin 2008.

1. ADRENALINE

ADRENALINE Membre

Inscrit:
    17 Juin 2008
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

je dois présenter un psychodrame comportant plusieurs techniques de manipulation (petit traité de manipulation), selon une situation de travail avec une directrice si possible.

Quelqu'un peut m'aider ?
    :?

2. 1000petitsriens

1000petitsriens Membre

Inscrit:
    27 Mai 2008
    J'aime reçus:
    0
    Salut Adrenaline,

Que cherches-tu ? une liste de techniques de manipulation, des exemples concrets d'utilisation ?

Edité [merci de mettre l'adresse de votre site dans votre signature (voir profil)]
    *** Pour voir ce lien, enregistrez vous ***

3. ADRENALINE

ADRENALINE Membre

Inscrit:
    17 Juin 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir,

je recherche une situation concrête de manipulation qu'une personne peut vivre dans son milieu de travail par exemple.

et cette situation doit comprendre quelques techniques(tiré du petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens).

et mon souci est que je ne vois pas trop.. :roll:

4. Magikstarlight

Magikstarlight Membre

Inscrit:
    28 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    0
  5. sunday

sunday Membre

Inscrit:
    28 Mai 2008
    J'aime reçus:
    0
    La situation de la pétition me parait te convenir, et j'ai lu sur ce site une pétition sur les piles usagées, peut-être que ca pourra t'aider.

6. Blacksun

Blacksun Membre

Inscrit:
    15 Mars 2008
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour la vidéo Magikstarlight, c'est très interréssant. Si tu en connais d'autres, n'hésites pas à les partager

7. ADRENALINE

ADRENALINE Membre

Inscrit:
    17 Juin 2008
    J'aime reçus:
    0
    avez vous une idée d'une situation de manipulation entre : une directrice et son apprentie par exemple? cette situation doit contenir plusieurs techniques venant s'imbriquer l'une l'autre.

ça a l'air tout simple, mais c'est pas très évident ...

8. ADRENALINE

ADRENALINE Membre

Inscrit:
    17 Juin 2008
    J'aime reçus:
    0
    Au fait, merci magikstarlight

9. Magikstarlight

Magikstarlight Membre

Inscrit:
    28 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    0
    Je serai un peu plus dispo à partir de demain soir, si tu le souhaite, envoie moi ton adresse msn (par mp si tu veux), nous pourrons y travailler ensemble :wink:

Heureuse que la vidéo vous aient plu, très académique mais fort intéressante c'est vrai (de plus Nicole Dubois, qui donne les explications, est une chercheuse que
    j'admire beaucoup, elle a longuement travaillé avec Beauvois, l'auteur du fameux Petit Traité de Manipulation....Lucides et engagés, comme je les aime !! )
    Je dois avoir quelques vidéos de côté, je vais regarder ça et vous tiens au courant...

10. ADRENALINE

ADRENALINE Membre

Inscrit:
    17 Juin 2008
    J'aime reçus:
    0
    Et bien merci infiniment dis donc. :lol:
    Pour le travail, est ce possible jeudi soir ?? :roll:
    en revanche, je n'ai pas d'adresse msn, je n'ai que l'adresse e-mail et je ne sais pas trop comment te l'envoyer, hum hum... je m y connais pas trop(informatique)

Chargement...