N
nonameagain1
Membre
des études (Martin Orne si je me souviens bien, ont montré qu'une personne en état hypnotique (même très agréable) qui n’est pas stimulée revient spontanément à un état ordinaire de conscience au bout de 10 à 15 minutes maximum.est-il possible pour la personne hypnotisé de sortir de l'hypnose toute seul ?
oui, l'hypnose est avant tout un état naturel que l'on vie en moyenne toutes les 90 mn...est-il possible pour la personne hypnotisé de sortir de l'hypnose toute seul ?
Les hallucinations sont utilisées principalement en l'hypnose de rue, l'hypnotiseur fera ce qu'il peut pour maintenir une transe, sauf que si la personne hypnotisée ne veut plus jouer le jeu il ne pourra alors plus passer de suggestionssi oui l'hypnotiseur peut-il faire en sorte que la personne hypnotisé ne sorte pas de l'hypnose avant que l'hypnotiseur ne le veuille ? par des halucinations ou autres
l'hypnotiseur a plein de techniques pour amplifier la transe, la ratification en est une, après, j'aimerais avoir l'avis d'expert, mais à mon avis (et je le répète je ne suis pas du tout experte en la matière) si le sujet VEUT sortir de sa trance, il en sortirabonjour je me présente, voila je cherche à
- si oui l'hypnotiseur peut-il faire en sorte que la personne hypnotisé ne sorte pas de l'hypnose avant que l'hypnotiseur ne le veuille ? par des halucinations ou autres
Y a d autres techniques. Pour ceux qui connaissent Dr Vesproumis, il m a retiré une phobie des guêpes par confusion et changement de fauteuil lolalors c'est comme tout,ça ne dure pas ;mais on peut faire une piqûre de rappel!
Pour les phobies c'est plus la TCC qui fonctionne ou l'EMDR car il faut progressivement les mettre en contact avec leurs peurs
ha je ne suis pas tout a fait d'accord, je crois qu'une bonne suggestion bien placée peut avoir un effet a long terme.alors c'est comme tout,ça ne dure pas
cela dure aussi parce que la personne change de comportement et donc s'habitue a son nouveau comportement, qui deviendra donc une routine, tout comme le fait qu'un fumeur a une routine de fumeur et celui d'un non fumeur a une routine pour vivre sans fumer.et comment ça se fait que ça dure ?