A
Anonymous
Invité
crawl à dit:ce dont j'ai peur, c'est si j'arrive à hypnotiser quelqu'un et que je n'arrive pas à le réveiller.
crawl à dit:Je voudrais apprendre l'hypnose, mais ce dont j'ai peur, c'est si j'arrive à hypnotiser quelqu'un et que je n'arrive pas à le réveiller. Ça doit être flippant quand même !
excellent :lol:"et chaque minute à partir de maintenant vous sera facturée tant"
itachi à dit:Relaxation et hypnose fonctionnent bien sur les mêmes bases, non ? :roll:
Donc si la séance passe de l'hypnose au sommeil, ce n'est pas que le patient ne se "réveille pas", mais qu'il a tout simplement été trop fatigué pour suivre vos suggestions (enfin si, d'une certaine manière, on peut dire qu'il ne se réveille pas, mais pas qu'il soit devenu inconscient ou mort :lol: )...
S'endormir m'est arrivé une fois, car la séance ressemblait trop à de la relaxation, et que j'étais trop épuisé pour simplement "suivre la voix", le mieux, c'est qu'on ne se rend jamais compte qu'on s'endort dans ce genre de situations. :lol: