L lyamcarter Membre messages 194 Points 2 550 16 Décembre 2012 #1 Quel logiciel utilisez vous pour créer votre base de fichier client pour pouvoir récuperer les notes prise, les enregistrements, savoir quelle technique vous avez utiliser , ect ?
Quel logiciel utilisez vous pour créer votre base de fichier client pour pouvoir récuperer les notes prise, les enregistrements, savoir quelle technique vous avez utiliser , ect ?
L lilou06 Membre messages 44 Points 2 120 17 Décembre 2012 #2 Bonjour pas de logiciel mais une bonne vieille méthode de dossier papier dans une enveloppe par client avec anamnèse, et résumé . Upvote 0 Downvote
Bonjour pas de logiciel mais une bonne vieille méthode de dossier papier dans une enveloppe par client avec anamnèse, et résumé .
L lyamcarter Membre messages 194 Points 2 550 17 Décembre 2012 #3 je viens de voir filemaker il a l'air pas mal. on peut y stocker des pdf. Donc je pense que je vais opter pour celui là Upvote 0 Downvote
je viens de voir filemaker il a l'air pas mal. on peut y stocker des pdf. Donc je pense que je vais opter pour celui là
hypha Membre messages 113 Points 2 920 18 Décembre 2012 #4 Bonjour, Depuis des années j'utilise Gestan il est parfait et gratuit. Cadeau pour noël ça Upvote 0 Downvote
L lyamcarter Membre messages 194 Points 2 550 18 Décembre 2012 #5 Merci pour l'info Upvote 0 Downvote