ludo2401
Membre
effectivement mieux vaut "cette respiration est tout à fait libre et peut-être même de plus en plus libre, libre, libre..." que "n'est pas gênée"...corfinas à dit:Juste un petit commentaire, suggérez "votre respiration n'est pas gênée" ne risque pas au contraire de faire "étouffer" la personne, si on part du principe que l'inconscient ignore le sens de la négation (ne pensez pas à la panthère rose ...) je préférerai de loin "votre respiration conserve sa liberté".
slts
paulelie à dit:qu'est ce que vous racontez leo ...
.a chaque fois que je vais donner mon opinions
vous allez avoir un commentaire sur mon commentaire et dire que je déclare la guerre? calmez vous donc!
de plus mr constant sais que je plaisante en rapport d'échanges cordiaux que nous avons eu dans le passé...
castorix à dit:Bonjour à tous,
Bien d'accord avec Constant W. pour parler ici de la valeur métaphorique de la lévitation et de la catalepsie (vieux noms nous dit Léo, datant de Jean-Martin Charcot nous rappelle-t-il, et je respecte le goût pour le parricide d'un psychanalyste :wink:
Eluno à dit:Oui, et ça me rappelle le style de Métaphore : Agressif ET gratui! Je pense que vous êtes amis non?
Leo Lavoie à dit:Mr Eluno, je vous rapelle que j'ai dit aussi à plusieurs reprises à Métaphore que je la trouvais trop agressive et même parano.
Eluno à dit:Décidément, par écrit, il est difficile de se faire comprendre.