Dans ce post, je vous propose d'aller à la recherche de ce qui vous permet de vous motiver pour entreprendre un changement. Le but est de déterminer les leviers et moteurs qui permettent d'avancer.
La meilleurs technique que j'ai trouvé pour basculer rapidement et rester en pleine conscience est la triangulation sur trois points (les deux mains et le coeur) par exemple...
Si vous voulez que la vie vous sourit, apportez lui d'abord votre bonne humeur" de Spinoza est la dernière citation "boostante" entendue en groupe, que je me suis appropriée. Celle qui était dans ma friandise était "prends soin de ton corps pour que l'âme ait envie d'y rester" Ghandi.
Les citations sont des nourritures spirituelles qui me mettent beaucoup de baume au coeur et me poussent à agir.
Elles viennent souvent en écho à mon ressenti en me proposant des pistes adaptatives.
En attendant d'être une pro de l'adaptation constante à la Surderien.
Si vous voulez que la vie vous sourit, apportez lui d'abord votre bonne humeur" de Spinoza est la dernière citation "boostante" entendue en groupe, que je me suis appropriée. Celle qui était dans ma friandise était "prends soin de ton corps pour que l'âme ait envie d'y rester" Ghandi.
Les citations sont des nourritures spirituelles qui me mettent beaucoup de baume au coeur et me poussent à agir.
Elles viennent souvent en écho à mon ressenti en me proposant des pistes adaptatives.
En attendant d'être une pro de l'adaptation constante à la Surderien.
Pour me booster j'imagine que j'ai des ressorts sous les pieds pour avancer sans difficulté. Je fais aussi un bref récapitulatif des choses faites et me dis:"tout ce qui est fait n'est plus à faire"et aussi:"à chaque jour suffit sa peine" voilà ainsi je suis toujours satisfaite de moi