1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Violez-moi psychologiquement !

Discussion dans 'Le café de l'hypnose' créé par Anonymous, 4 Mars 2013.

1. Anonymous

Anonymous Invité

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonsoir, sous ce titre provocateur et percutant, je cherchais à attirer votre attention sur mon problème actuel.

Bon en gros ça concerne le besoin de chercher et trouver plus intensément, positivement un travail car je suis sans emploi et je procrastine car je suis pas assez motivé et je me décourage facilement même quand j'essaye de me bouger le cul, deja j'ai pour principe de jamais contacter les endroits ou je veux travailler par mail ou par tél, j'y vais directement.

Ensuite je dépose mes cv, lettres, on vous dit "allez-y blabla" mais on vous recontacte jamais, donc voila ça déteint sur moi et je sais que j'aurais besoin d'un coach en motivation mais à défaut de m'en trouver un, je pourrais m'auto motiver donc si vous avez des mp3 gratuit à me conseiller par exemple je suis preneur !

En plus je devais aller en ville aujourd'hui et au final je suis resté chez moi à rien foutre... elle est belle la jeunesse me direz-vous !

Demain je devrais me bouger car y'aura un pote qui est dans le même cas et c'est plus facile à deux de se motiver mais j'aimerais VRAIMENT m'auto motiver tout seul comme un champion.. à vous chers disciples de l'hypnose :)

2. ********

******** Membre

Inscrit:
    16 Mai 2011
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    prudence, car parfois on obtiens ici ce que l'on demande.

3. Anonymous

Anonymous Invité

Aidez-moi svp, j'en ait marre d'être un sans emploi fixe...

4. Molaco

Molaco Membre

Inscrit:
    2 Août 2010
    J'aime reçus:
    0
    La démarche est bonne; déjà si tu bouges sur place c'est un bon point.

Quant à utiliser un titre povocateur pour "attirer l'attention", c'est franchement puéril et irresponsable.

Tu te rends compte de ce que tu dis ??

5. katia (zoulouk)

katia (zoulouk) Membre

Inscrit:
    22 Avril 2009
    J'aime reçus:
    2
    Un bon plan peut être de voir un sénior qui aide bénévolement des jeunes et moins jeunes à trouver un emploi.

En utilisant l'auto-hypnose, je suis plutôt fortiche dans le domaine, pour l'emploi j'ai trouvé une activité complémentaire en trois jours après ma séance (complémentaire, plaisant, agréable, très bénéfique sur le plan personnel, mais pas beaucoup sur le porte-monnaie)

C'est à dire que j'ai trouvé une nouvelle idée qui a marché du premier coup. Car pas persévérante et me décourager, ah je connais par coeur.

Dans le fond, à y regarder de plus près, quand ce phénomène se produit, c'est quand je postule et que dans le fond ça me botte pas du tout.

Faisant du coaching à quelques occasions, j'ai fait un échange de bons services avec un autre coach que je coache sur un autre sujet.
    Et il y a un déclic. Il y a quelque chose qui a fait tilt, et ça y est, je suis dans la bonne impulsion mentale.

Une métaphore, qui a fonctionné, et il y en a eu beaucoup d'autres avant, mais là c'était celle qui a crée un levier motivationnel.

Pour te dire qu'il y a toujours quelque chose qui fait sens pour nous, et on ne le sait pas forcément, et la personne en face qui a l'habitude de ce type de coaching sera à même de mieux nous guider qu'en auto-hypnose..

Car dans la vie, on a tous des moments où nous sommes motivés, et chercher de ce coté là, de ce qui motive, et comment cette motivation s'est installée, est une autre piste.

Pour le dire en d'autres termes, souvent il s'agit de se recentrer sur ses points forts pour pouvoir aboutir à quelque chose.

6. Paul Elie

Paul Elie Membre

Inscrit:
    7 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    21
    Localité:
    lacaune
    du 17 fevrier au 4 mars je remarque une evolution interressante dans le contenu de tes messages....
    la motivation ne se booste pas avec l'hypnose ....tout au plus tu peut aller rechercher dans ton esprit les raisons d'un certain manque de confiance en toi si tel est le problème....
    ou simplement est ce le marché du travail qui est difficile?
    essaie d'explorer tes passions et de les vivre....
    quel age as tu?
    mon offre tient toujours a propos de l'AH (mp3), mais ne t'attend pas a résoudre tous tes problèmes avec!
    ça peut aider ,c'est sur!

7. Anonymous

Anonymous Invité

En fait y'a l'hypnose pour améliorer la communication d'un côté et de l'auto hypnose pour me motiver, les deux objectifs sont pas la même mais j'ai l'impression que sur ce forum je tourne en rond, j'ai ce sentiment la, je n'ai d'ailleurs acheter aucun livre que je voulais car je suis un paumé de la vie.

Apparemment pour les quelques fois ou je tente de relancer inlassablement les endroits ou je veux travailler (car oui je veux pas me taper un boulot au pif sans prendre du plaisir, j'ai des endroits ou je veux travailler) c'est difficile, ma dernière relance d'entreprises date d'il y a 2 semaines, la j'y retourne demain pour tout relancer et j'ai rajouté quelques endroits, je vais tellement les faire chier qu'ils en auront marre de voir ma tronche à force... et j'ai augmenté mes chances que mes cv et lettres soient lus (puisque apparemment ils le sont pas, ils finissent à la poubelle), attendez, vous le croyez j'ai même pas de réponses négatives ! Nada ! Donc obligé je continue à relancer...

J'ai trouvé des mp3 gratuit sur la motivation, peut être que ça aidera : http://www.hno-mp3-hypnose.com/mp3-d-hypnose-gratuit/
    (je leur fait de la pub en plus super ils vont s'enrichir grâce à moi)

Pour répondre à ta question Paul j'ai 24 ans, bientôt 25, je n'ai aucun problème avec les filles par exemple mais ce qui me manque c'est une stabilité professionnelle et donc financière, sans ça je suis damné à mettre des coups de reins et vivre comme un "tanguy" pour le restant de mes jours (oui j'habite chez mes parents)

Bon je re faut que je me rase si demain je relance les entreprises.. a plus

8. Paul Elie

Paul Elie Membre

Inscrit:
    7 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    21
    Localité:
    lacaune
    bonne chance....j'ai ecouté ce mp3 ....c'est un peu confus et très arche ou eriksonien en tous cas!
    si vous obtenez des resultats faites le nous savoir! :D
    moi j'ai des doutes!

9. mindy

mindy Membre

Inscrit:
    23 Août 2009
    J'aime reçus:
    1
    Belle suggestion bravo. :wink:

10. Anonymous

Anonymous Invité

Écoutez vous ne m'aidez en RIEN avec ce genre de commentaires.

J'essaye de faire avancer les choses et vous ne faites que balancer des sarcasmes.