1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

lutter contre la feignatise

Discussion dans 'Sophrologie - Bien être et Développement Personnel' créé par kroenen5, 30 Août 2010.

1. kroenen5

kroenen5 Membre

Inscrit:
    30 Août 2010
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

voila je suis nouveau sur le forum

Je me permets de venir vers vous pour voir si mon idée pourrait être correct.

Je pense me connaitre très bien et je pense que suis un bon feignant. Cela commence de plus en plus à m'agacer.

Je cherche a me motiver or c'est difficile je préfère passer mon temps a rien faire plutôt que de travailler. Et cella se ressent dans mon travail.

J'ai pensé que l'hypnose pourrait enfaite intervenir dans se domaine, me motiver d'avantage quand je suis au travail et après le boulot, faire une activité plutôt que de me jeter directement sur le pc.

Pensez que l'hypnose puisse m'aider ?

cordialement

2. jeangeneve

jeangeneve Membre

Inscrit:
    25 Avril 2010
    J'aime reçus:
    18
    Localité:
    là bas,
    bonjour et bienvenue
    l'hypnose peu en effet t"aider" a te détacher de l'influences des autres et de leur désapprobations
    l'hypnose t'apprendras aussi a mieux détecter les technique de manipulations qui te mène a cette culpabilité...
    le mieux serais de faire un travail sur ce qui te relie dans le passé et a cette culpabilité...

bon travail

3. apo77

apo77 Membre

Inscrit:
    13 Juin 2009
    J'aime reçus:
    0
    C'est une qualiter d'etre fénéant :wink:

Chargement...