1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Bonne année 2012

Discussion dans 'Le café de l'hypnose' créé par Ivan Schmitt, 31 Décembre 2011.

1. Ivan Schmitt

Ivan Schmitt Membre

Inscrit:
    27 Mai 2011
    J'aime reçus:
    3
    Localité:
    Strasbourg

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

La nouvelle année, c'est souvent l'occasion de faire le point : "qu'est-ce que j'ai fais durant tout ce temps, durant l'année passée... ? "
    C'est aussi l'occasion d'imaginer l'avenir, de se poser la question de ce que l'on aimerait, de ses objectifs : "qu'aimerais-je, que voudrais-je, qu'est-ce qui me permettrais de vivre vraiment mieux ?"
    Imaginer l'avenir, c'est donner la force à nos inconscients de le concrétiser... C'est se donner les moyens d'avancer.
    Un ami me disait récemment : "ne pas se remettre en cause, c'est s’empêcher d'avancer", et ainsi faire le bilan, c'est voir ou l'on peut s'améliorer.
    2012, ça sera pareil que 2011 me disent certains et je veux bien penser que c'est faux. Je me dis, au contraire, que tout changera, comme si, tout simplement on passait un cycle, une étape, et qu'on redémarrait autre chose. Comme si finalement, au moins inconsciemment, tout devenait différent.
    Donnez-vous toujours cette chance, d'aller vers le mieux, de tirer une leçon du passé. A la nouvelle année ou a un autre moment, peu importe, mais admettez que ça change, et que c'est peut-être l'occasion du changement...

BONNE ANNEE 2012 !!!!!!

2. undy

undy Membre

Inscrit:
    26 Mai 2011
    J'aime reçus:
    9
    Localité:
    Villeurbanne (France)
    Bonne année à ceux qui ne dorment ni d'hypnose ni de sommeil pour lire ça, et pour ceux qui se réveilleront plus tard :D

3. Ivan Schmitt

Ivan Schmitt Membre

Inscrit:
    27 Mai 2011
    J'aime reçus:
    3
    Localité:
    Strasbourg
    Mais ceux qui d'une pure hypnose oseront imaginer...

4. Dov Aim

Dov Aim Administrateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    3 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    38
    Localité:
    Biarritz, France
    Bonne année à tous et à toutes.

Tous mes vœux pour 2012

Dov

Chargement...