Bonne année 2012

  • Initiateur de la discussion Ivan Schmitt
  • Date de début
Ivan Schmitt

Ivan Schmitt

Membre
messages
797
Points
3 960
Localisation
Strasbourg
La nouvelle année, c'est souvent l'occasion de faire le point : "qu'est-ce que j'ai fais durant tout ce temps, durant l'année passée... ? "
C'est aussi l'occasion d'imaginer l'avenir, de se poser la question de ce que l'on aimerait, de ses objectifs : "qu'aimerais-je, que voudrais-je, qu'est-ce qui me permettrais de vivre vraiment mieux ?"
Imaginer l'avenir, c'est donner la force à nos inconscients de le concrétiser... C'est se donner les moyens d'avancer.
Un ami me disait récemment : "ne pas se remettre en cause, c'est s’empêcher d'avancer", et ainsi faire le bilan, c'est voir ou l'on peut s'améliorer.
2012, ça sera pareil que 2011 me disent certains et je veux bien penser que c'est faux. Je me dis, au contraire, que tout changera, comme si, tout simplement on passait un cycle, une étape, et qu'on redémarrait autre chose. Comme si finalement, au moins inconsciemment, tout devenait différent.
Donnez-vous toujours cette chance, d'aller vers le mieux, de tirer une leçon du passé. A la nouvelle année ou a un autre moment, peu importe, mais admettez que ça change, et que c'est peut-être l'occasion du changement...

BONNE ANNEE 2012 !!!!!!
 
undy

undy

Membre
messages
319
Points
3 310
Localisation
Villeurbanne (France)
Bonne année à ceux qui ne dorment ni d'hypnose ni de sommeil pour lire ça, et pour ceux qui se réveilleront plus tard :D
 
Ivan Schmitt

Ivan Schmitt

Membre
messages
797
Points
3 960
Localisation
Strasbourg
undy à dit:
Bonne année à ceux qui ne dorment ni d'hypnose ni de sommeil pour lire ça, et pour ceux qui se réveilleront plus tard :D
Mais ceux qui d'une pure hypnose oseront imaginer...
 
Vous aimerez:
Geneviève Schmit
  • Question
  • Geneviève Schmit
Réponses
4
Affichages
3 K
Roudil-Paolucci nathalie
Roudil-Paolucci nathalie
DianeV
Réponses
7
Affichages
2 K
Leo Lavoie
Leo Lavoie
Lemaléduqué
  • Question
  • Lemaléduqué
Réponses
1
Affichages
2 K
cacam
C
Nouveaux messages
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
918
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
123
JulieB
J
dide70
  • Question
  • dide70
2 3 4 5
Réponses
131
Affichages
3 K
dide70
dide70
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut