Formation Hypnose

Bonne année 2012

La nouvelle année, c'est souvent l'occasion de faire le point : "qu'est-ce que j'ai fais durant tout ce temps, durant l'année passée... ? "
C'est aussi l'occasion d'imaginer l'avenir, de se poser la question de ce que l'on aimerait, de ses objectifs : "qu'aimerais-je, que voudrais-je, qu'est-ce qui me permettrais de vivre vraiment mieux ?"
Imaginer l'avenir, c'est donner la force à nos inconscients de le concrétiser... C'est se donner les moyens d'avancer.
Un ami me disait récemment : "ne pas se remettre en cause, c'est s’empêcher d'avancer", et ainsi faire le bilan, c'est voir ou l'on peut s'améliorer.
2012, ça sera pareil que 2011 me disent certains et je veux bien penser que c'est faux. Je me dis, au contraire, que tout changera, comme si, tout simplement on passait un cycle, une étape, et qu'on redémarrait autre chose. Comme si finalement, au moins inconsciemment, tout devenait différent.
Donnez-vous toujours cette chance, d'aller vers le mieux, de tirer une leçon du passé. A la nouvelle année ou a un autre moment, peu importe, mais admettez que ça change, et que c'est peut-être l'occasion du changement...

BONNE ANNEE 2012 !!!!!!
 

undy

Membre
Bonne année à ceux qui ne dorment ni d'hypnose ni de sommeil pour lire ça, et pour ceux qui se réveilleront plus tard :D
 

Vidéo + MP3 + Script d'Hypnose + 32 000 Membres

Meilleur partage

Vous aimerez:

Haut