1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Geneviève Schmit, hypnothérapeute à Paris

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par Geneviève Schmit, 26 Décembre 2008.

1. Geneviève Schmit

Geneviève Schmit Membre

Inscrit:
    26 Décembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    France

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour,
    Je profite du passage d'une année (vraiment trop dure) à une nouvelle pour me présenter à vous.
    Je suis donc Geneviève et je pratique depuis de nombreuses années l'hypnose Ericksonienne entre autre dans le cadre de mon cabinet de thérapies brèves. (EMDR - IMO - analyse - sophrologie - etc...)
    Après une longue maladie qui m'a maintenue écartée durant plus d'un an, je reviens dans un nouveau cabinet près de l'Etoile à Paris.
    A 50 ans, ce n'est pas évident de tout recommencer à zéro c'est pourquoi j'ose vous demander de l'aide...
    Toutes les suggestions seront vraiment les bienvenues!
    J'espère pouvoir participer régulièrement à ce site que je connaissais "d'avant"...
    A tous une merveilleuse nouvelle année. Et n'oublions pas que nous bâtissons notre vie au fur et à mesure de chacun de nos pas...
    A bientôt, Geneviève

2. gjolivet

gjolivet Membre

Inscrit:
    3 Avril 2008
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    78 Montigny le bretonnneux
    Bonjour Geneviève,

Nous nous connaissons pour s'être rencontrer lors d'une formation avec David Lefrançois, je te souhaite une fin d'année et une nouvelle remplie de la plus grande énergie. Tu peux me téléphoner su tu le désires, mais surtout de quel type d'aide as-tu besoin?

3. Roudil-Paolucci nathalie

Roudil-Paolucci nathalie Membre

Inscrit:
    15 Mars 2007
    J'aime reçus:
    1
    Localité:
    Avignon - Ajaccio
    :D Bonjour Geneviève,

Bienvenue !!!!!!

Que tous vos voeux se réalisent !!!!
    :idea: :idea: :idea: :idea: :arrow:

4. Geneviève Schmit

Geneviève Schmit Membre

Inscrit:
    26 Décembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    France
    Merci beaucoup pour ces voeux!
    Je t'envoie plein de poussières d'étoiles qui parsèmeront toute ton année (et les suivante!)
    Je serais heureuse d'entrer en contact avec toi plus personnellement.... Est-ce possible?
    Amicalement, Geneviève

*** Pour voir ce lien, enregistrez vous ***

5. Roudil-Paolucci nathalie

Roudil-Paolucci nathalie Membre

Inscrit:
    15 Mars 2007
    J'aime reçus:
    1
    Localité:
    Avignon - Ajaccio
    :D Chère Geneviève,

Avec plaisir, :D il suffit de consulter mon site et tu trouveras en page d'accueil, mon numéro de téléphone et mon courriel .....:)))))

Nathalie