recherche hypnothérapeute sur Paris

  • Initiateur de la discussion khadoujette
  • Date de début
khadoujette

khadoujette

Membre
messages
2
Points
1 890
Localisation
saint mandé (94)
Bonjour,

Je recherche un thérapeute sur Paris qui ne soit pas trop onéreux car je pense avoir beaucoup de séances à faire vu ce que j’attends de l’hypnose, en fait j’aimerais que le thérapeute par le biais de différentes techniques d’hypnose m’aide à (attention la liste est longue ;)) :
-avoir moins de compulsions alimentaire (je suis obèse et même après avoir perdu 30 kg grace a un by pass j’ai toujours des CA et ma poche gastrique s’est agrandie et j'aimerai éviter une nouvelle oprération)
-moins grignoter
-bien choisir une alimentation équilibrée
-programmer une perte de 1.5 à 2 kg par semaine (j'ai encore 35 kg à perdre)
-me tenir à des séances de sport régulières
-réussir ma formation de préparation aux concours
-travail sur la confiance en soi (assez timide et « manque de répartie »)
-arrêter de fumer
-avoir une meilleure gestion financière (dettes et dépensière)
-améliorer ma vie sexuelle (problème pour arrivé à l’extase)
-améliorer ma concentration et de la motivation
-améliorer mes performances
-réduire mes troubles visuels
-avoir un sommeil réparateur (me coucher plus tôt)

Je sais qu'il y a beaucoup de travail mais connaissez vous un bon thérapeute dans le coin qui serai capable de m'aider pour une bonne partie de ces problèmes ?

Merci pour votre aide,
 
I

Intemporelle

Invité
Dites moi Khadoujette, qu'est ce qui vous paraît le plus compliqué à accomplir dans toutes vos énumérations et pourquoi ?

Sinon, dans quelles situations vous vous sentez le plus à l'aise ou le plus sûr de vous ?

Et pour finir l'hypnothérapeute n'est pas un magicien, et que votre envie d'épanouisssement sera à la hauteur de votre investissement personnel et financier.

PS : Je reviens sur mon message pour vous dire que je ne pourrais certainement pas donné suite à votre éventuelle réponse car je pars en congés.

Sur ce bon courage.
 
MARY3

MARY3

Membre
messages
122
Points
2 960
Localisation
Mouscron Belgique
Bonjour,
Et si vous supprimez toute votre liste comme on passe un chiffon sur un tableau noir.
Et si vous ne marquiez que une tâche celle de la "confiance en soi" du coup si ce point s'améliore vous mettrez en route une mécanique qui améliorera certainement les autres envies d'améliorations.
Si je devais vous aider dans un travaille en hypnose c'est ce que je vous suggéreriez.
Lorsque l'on construit une maison on commence par les fondations, puis on monte les murs un peu à la fois.
On ne s'attaque pas en même temps que la fondation à la toiture, aux tuyauteries et à la décoration.

bien à vous
 
Arobaz

Arobaz

Membre
messages
137
Points
2 860
Bonjour

Je vous fais parvenir en message privé le contact d'une amie hypno très compétente et de plus à St Mandé .
N'hésitez pas à lui demander de la rencontrer avant toute décision de thérapie .

Cordialement
 
khadoujette

khadoujette

Membre
messages
2
Points
1 890
Localisation
saint mandé (94)
Merci arobaz c vraiment gentil !
Mary3 effectivement ma liste est tres longue et certaine chose se rejoigne mais comme je suis novice je prefere tout debaler et voir avc le therapeute par koi commencer
Intemporelle pour moi tout est important mais je sais ke nous fixeron d priorité avc le therapeute
Merci pr vos réponses
 
Vous aimerez:
P
  • Question
  • phoenix201281
Réponses
11
Affichages
4 K
valikor
valikor
Pesten
  • Question
  • Pesten
Réponses
14
Affichages
2 K
Vincent M
Vincent M
willy92
  • Question
  • willy92
Réponses
0
Affichages
2 K
willy92
willy92
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
10
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
925
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
128
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut