Paul Elie
Membre
SVP donne nous les liens,tout ce que je trouve est en anglaisl'ultra high et gerald kein
Pour être pris au sérieux, mieux vaut éviter les extrêmes, tu risques de vexer des personnes compétentes et ça finira par se retourner contre toi.la therapie est devenue un militantisme politique devant les forces qui voudraient nous voir empêcher de pratiquer......malheureusement pour eux, notre force est la seule qui rend les clients heureux et guéris
pour rarement plus de deux séances....
Je ne sait même pas ce que c'est et n'essaie pas de te relancer dessus !et n'essayez pas de me relancer sur ce que je pense des complexes winerman /finel/lockert
C'est ce genre de chose qui te discrédites... dommagemoi j'assumes ce que je dis et ne me saches pas derrière un avatar
c'est bien ce que je pensais ,vous n'avez pas changéeh oui c'est en anglais tout comme tout ce qui nous viens des usa...
car tout ce que vous avez etudié vient des usa....
Moi J'ai bénéficié d'une transmission rabelaisienne bien française.
Les américains auraient bien gagné à ne pas exterminer les indiens et à s'imprégner de leur culture.
Comme dans la méthode éricksonienne
Mais ils sont plongés dans le monde de la violence, du racisme et des armes.
Un triste héritage qui fait bien des morts ces temps ci
Faut-il vraiment les prendre en exemple ?
C'est une vision, il y en a sans doute d'autre.pour moi le forum internet n'est plus une agora ,lieu de debat.... mais une decharge publicitaire
ou regne une competition sportive.... (qui n'en as pas l'esprit!) ou l'anonymat permet
de dire les insultes que l'on oserai pas faire en personne!
mais une decharge publicitaire
ou regne une competition sportive.... (qui n'en as pas l'esprit!) ou l'anonymat permet
de dire les insultes que l'on oserai pas faire en personne!
c'est sans doute pour cela que le niveau a baissé ici.... et la frequentation serieusement diminuée
si le sujet ne vous interresse pas.... ne participez pas!
SVP donne nous les liens,tout ce que je trouve est en anglais