raggastone

  • Initiateur de la discussion raggastone
  • Date de début
R

raggastone

Membre
messages
9
Points
2 190
bonjour tout la monde je suis très passionné par le devellopement de mon corp j'aime bien la muscu travaillé ma souplesse?mais sa fai plus d'un an que je stagne je ne fais plus de sport et je fume la cugarette n'est pa vraiment car je suis en train de me remettre au sport et donc là j'arrette petit à petit mais sa ffais ausssi un bout de tps que je m'interresse a l'hypnose que ce soit meditation esoterique eriksonnienne .. je m'interresse un peu a tout le prob c'est que je n'y arrive pa du tout et je suis content de voir qu'il existe un forum consacré a ça g des ouvrage qui m'ont plus que bien informé à lhypnose chamanisme... mais c le bug donc je vous demanderais des conseil dasn d'autre partie du forum , je suis heureux de voir qu'il n'y a pas trop de monde sur le forum ça doit etre plutot convivial

pour info j'habite en alsace près de strasbourg j'ai 19 ans je fais un bac et si vous voulé savoir d'autre chose sur moi ben dite le moi (je tiens juste à préciser que je suis bien une persone hypnosensible pour envité toute confusion)
 
Vous aimerez:
R
  • Question
  • rfi33
2
Réponses
41
Affichages
11 K
gilles domarle
gilles domarle
totem loup
  • Question
  • totem loup
Réponses
0
Affichages
2 K
totem loup
totem loup
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
30
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
34
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut