kyle9117
Membre
Je trouve aussi : les thérapies brèves ont pour vocation de nous amener à la meilleure autonomie possible, et non à une nouvelle forme de dépendance vis à vis desdites thérapies ...Tu peux aussi t'habituer à manger des soupe sans sel. (avec l'hypnose par exemple, ou simplement par habitude).
Se mettre en transe pour changer n'importe quel désagréments est un peu extrême comme philosophie.
Je ne sais pas quel âge tu as, mais tu n'as pas dû connaître le temps où les auto-radios n'existaient pas - ou tout au moins pas pour le citoyen lambda - et que tout le monde braillait les chansons à la mode dans les voitures.Je pense que la mettre sur la radio serait préférable car ça te libérera un peu de concentration que tu ferais mieux d'affecter à la conduite.
Ôte moi d'un doute : on peut le faire aussi quand on a l'auto-radio hein ? et couvrir la voix du chanteur ? J'excelle dans ce domaine (pas en chant, en braillage en solo dans ma voiture sous le regard moqueur du voisin de la file d'à coté dans les embouteillagesJe ne sais pas quel âge tu as, mais tu n'as pas dû connaître le temps où les auto-radios n'existaient pas - ou tout au moins pas pour le citoyen lambda - et que tout le monde braillait les chansons à la mode dans les voitures.
Chandelier, celle là, même si elle est triste à mourir, je l'adore !Moi aussi quand je conduis j ecoute sia en boucle et chante à tue tete
Ha c'est marrant je ne la trouve pas triste, je la trouve pleine de bon sens, de force, de combativité, le genre de chanson qui devrait exister beaucoup plus, pour faire prendre conscience de certaines choses....même si elle est triste à mourir
Pourquoi tu poses une question si tu as déjà ta réponse ?Mais l'idée est de vous faire dire que ce serait toujours un + d'avoir la chanson [...]
C'est EXACTEMENT ça ! Merci d'exprimer cela aussi clairementJ'en retiens plus la force qui s'en dégage, la vie au plus fort malgré la détresse, quand le "malheur" se transforme en quelque chose de grand, dans la beauté de l'émotion, la vraie, sans détour...de la géniale sublimation
Je cherche a savoir si j'ai effectivement raison. C'est tout.
Drole de logique, au moins toi aussi tu as le pouvoir de faire travailler mes zygomatiquesm'as tu compris[[....]] et par conséquent es tu d'accord avec moi ?
Non, tu cherches à te prouver que tu as raison, c'est différent.Je cherche a savoir si j'ai effectivement raison. C'est tout.
Tu penses que la réalité est toujours supérieure au virtuel, ça je l'ai compris -
Kyle, si tu préfères comme cela, fais comme cela.Oui mais moune je te demande de faire abstraction du fait que ça te serve d'essence. Faisons les choses autrement, tu conduis, tu préfères mettre ta musique préféré dans la radio ou entrer en légère transe pour la faire raisonner dans ton cerveau sans radio.
Je pense que la mettre sur la radio serait préférable car ça te libérera un peu de concentration que tu ferais mieux d'affecter à la conduite.
Vous êtes d'accord ?