kris007
Membre
bruno68300 à dit:et si ... et si ... et si , tu t'ouvrais un peu...l'hypnose de spectacle n'est pas de la prestidigitation comme tu le prétends .. c'est de l'hypnose...simplement.
Quand je dis au patient qu'il ne sent rien qucune soufrance pendant que je le soigne .... je le manipule .. pour son bien... quand tu mets ton patient... pardon ton client en catalepsie.. ne manipules tupas son cerveau?
bruno68300 à dit:.quant au sujet du meurtre...j'ai vu la vidéo issue de l'emission de Tv ou cela c'est passé... ce n'est pas une croyance mais une manipulation à l'aide d'un leurre et de l'hypnose....
esperence à dit:Alors, là , a votre avis, ils utilisent quoi comme moyens si c'est pas de l'hypnose conversationnel ?
c'est une simple question qui demande refflexion.
De partout, il y a des gens corrects et d'autres non.
esperence à dit:Quel différence entre l'hypnose conversationnelle
et la manipulation conversationnelle ?
sur des sujets sensibles..en souffrance interieure.
nathalie75 à dit:quelle est la différence entre hypnose rapide, et "classique"?
j ms jamais d'hypnose, c'est peut-être une question de pratique?
j'ai essayé une séance d'hypnose trouvée sur le net qui dure 30 min... au bout de 15 min, j'ai décroché, j'en avais marre,
nathalie75 à dit:a
autre petit détail qui m'a gêné, et là j'aimerais avoir vos avis, la voix ne me "plaisait" pas, je suppose que c aussi très important non, que le timbre nous paraisse agréable, le ton de la voix du thérapeuthe, non?
bruno68300 à dit:sauf que tu contournes le problème...M.Cain l'a prouvé devant les caméra de TV il a mis une f en transe lui a doné un pistolet chargé un blanc ... lui a présenté un h et lui a faitl la suggestion suivante.... un lion est devant toi ..; si tu ne le tue pas il va te dévorer tues le!... la femme n'a pas tiré sur un h mais sur un lion...il n'a pas touché aux vleurs profonde de la femme!!!
vous disiez être en formation?Métaphore à dit::arrow: L'induction de Elman qui est super efficace ne dure que 4 minutes
Vous l'avez vous sur le net ? c'est en Français ?