V
vlam
Membre
surderien à dit:Peut-être que c'est parce que vous n'avez pas besoin de l'hypnose ?
:shock:
J'ai essayé l'hypnose classique, ou les suggestions sont plus directs. et l'hypnose ericksonienne ou la ca met des plombs et ca me soule rapidement tellement c'est lent.
Pour les images mentales, je voix des choses tres furtives. genre je me dit lapin et je voix partiellement un lapin pas dutout en detail. l'image est tres instable. Mais si je le fais tourner en 3D je le fais bouger... la il reste plus présent.
Pour les souvenirs c'est pareil. rien n'est vraiment resenti. c'est furtif et vague. J'ai jamais reussi a rentrer dans un souvenir, a le rendre le plus perceptible possible.
Et ca va tellement a l'encontre du laché prise vu que je dois me concentrer pour visualiser correctement.
Par contre le matin, comme tout le monde, j'ai enormement d'images mentales tres réalistes. (qui se transforment meme en reve lucide parfois)
:?: :lol:******** à dit:çà aide cà ?
a ok je comprend. mais je peux pas vraiment ecouter ce qu'il me dit pendent que je visualise?
c'est comme révasser pendent que j'ecoute quelqu'un? ca m'arrive souvant.
J'ai entendu mais je suis pas capable de resortir ce qu'elle m'a dit.
Et comment suivre ce que me demande l'hypnotiseur si j'entend mais n'écoute rien?