1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Receptivité

Discussion dans 'Hypnose de Spectacle & Hypnose de rue' créé par vlam, 29 Avril 2012.

1. vlam

vlam Membre

Inscrit:
    27 Avril 2012
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Je m'interresse a l'hypnose de spectacle et de rue en temps que sujet. Ca fait deja 1 ans que je participe regulierement a des soirées en temps que sujet. j'ai aussi un ami vraiment doué qui fait de l'hypnose de spectacle en temps qu'amateur.
    Voila mon probleme, c'est que ca ne marche pas sur moi. l'hypnotiseur que je connais a tenté pas mal de truc sur moi maissans jamais aucun résultat.

Et je commence a penser que je suis la béte noire des hypnotiseurs.
    Je sent que ca les soule de me voir revenir en essayant de trouver une solution pour que ca marche enfin sur moi.

Je suis aussi allé voir des hypnotherapeute mais meme reaction au bout d'un moment. ca les soule de voir qu'ils ne peuvent rien faire sur moi.

Je sais plus quoi faire. J'imagine que je suis pas le seul sur terre a étre dans cette situation?
    Y'a pas des scientifiques ou des "medecins" qui bossent sur la receptivité a l'hypnose dans le monde? Moi je suis pres a bouger a l'étranger et péter ma tirelire pour les rencontrer!

Si vous réussi a hypnotiser quelqu'un sur qui ca marchait pas, ca m'interresse beaucoup :)

2. surderien

surderien Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    16 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    453
    Localité:
    Suscinio 56
    Peut-être que c'est parce que vous n'avez pas besoin de l'hypnose ?

:shock:

3. Arobaz

Arobaz Membre

Inscrit:
    25 Novembre 2010
    J'aime reçus:
    2
    Salut

Richard Bandler pendant un temps recherchait des gens comme ça .

Pourquoi est ce si important pour toi ?
    Qu'est ce qui t'hypnotise naturellement dans la vie ?

4. Anthony17

Anthony17 Membre

Inscrit:
    1 Février 2012
    J'aime reçus:
    0
    La mise en état de transe dépend de plusieurs facteurs, tu as essayé avec des praticiens en hypnose classique ou ericksonienne?

Es-tu capable de fermer les yeux et de créer une image mentale d'un souvenir agréable ?

5. Anonymous

Anonymous Invité

Tout le monde est hypnotisab le. Milton Erickson disait que personne ne pouvait résister à une induction de deux heures.

6. Lemaléduqué

Lemaléduqué Membre

Inscrit:
    1 Septembre 2006
    J'aime reçus:
    3
    Localité:
    Où la Souffrance me défie !
    Ou peut-être que c'est l'hypnose qui n'a pas besoin de toi ?

:shock:

7. jeangeneve

jeangeneve Membre

Inscrit:
    25 Avril 2010
    J'aime reçus:
    18
    Localité:
    là bas,
    parfois mais pas toujours, il est plus facile de sortir de l'hypnose pour mieux réaliser quand on y entre.

8. vlam

vlam Membre

Inscrit:
    27 Avril 2012
    J'aime reçus:
    0
    Salut Anthony17

J'ai essayé l'hypnose classique, ou les suggestions sont plus directs. et l'hypnose ericksonienne ou la ca met des plombs et ca me soule rapidement tellement c'est lent.
    Pour les images mentales, je voix des choses tres furtives. genre je me dit lapin et je voix partiellement un lapin pas dutout en detail. l'image est tres instable. Mais si je le fais tourner en 3D je le fais bouger... la il reste plus présent.
    Pour les souvenirs c'est pareil. rien n'est vraiment resenti. c'est furtif et vague. J'ai jamais reussi a rentrer dans un souvenir, a le rendre le plus perceptible possible.
    Et ca va tellement a l'encontre du laché prise vu que je dois me concentrer pour visualiser correctement.
    Par contre le matin, comme tout le monde, j'ai enormement d'images mentales tres réalistes. (qui se transforment meme en reve lucide parfois)

9. Lemaléduqué

Lemaléduqué Membre

Inscrit:
    1 Septembre 2006
    J'aime reçus:
    3
    Localité:
    Où la Souffrance me défie !
    "Tant qu'on reste dans ses ornières, on s'est où l'on va"...

10. katia (zoulouk)

katia (zoulouk) Membre

Inscrit:
    22 Avril 2009
    J'aime reçus:
    2
    "tant qu'on reste dans ses ornieres, on s'est où l'on va...

Toujours au même en droit !

Chargement...