hypno transe je vous remercie mais je n ai pas besoin de votre caution.
Merci Prudence de votre modération
En ce qui concerne l'hypnose et l'imo, je parlais de mes erreurs et de mon expérience du début, en voulant aller trop vite. je pense que c'était suffisamment explicite.
En ce qui concerne, les programmes de dev perso allié a des techniques de thérapies très efficaces, des programmes d'ailleurs si on prend le temps de les lire sont très écologiques et respectueux des personnes , je ne vois pas en quoi cela pourrait être mal de faire une promo de rentrée. Jusqu'à présent notre association travaillait de façon confidentielle par manque d'espace et de temps, aujourd'hui nous investissons dans des salles au forum 104, centre de dev perso afin qu'un maximum de personnes puissent en bénéficier. Oui nous faisons des promos et oui nous avons même inviter gracieusement, certaines personnes qui n'en avait pas les moyens ! Et oui bien que cela puisse déplaire, notre but est de démocratiser les techniques de thérapies brèves et les rendre accessibles à un maximum de personnes. Gardez votre prè carré, je ne sais pas qui vous êtes, pas de site, pas de signature.
Moi, je m'appelle Marjorie, je suis en bas à droite sur la photo, je tiens un blog depuis 3 ans allerbien.com sur les thérapies brèves, j'ai un cabinet dans l'Oise, je fais partie de l'association le Temps du Déclik et j'aide vraiment les gens à l'avoir ce Déclik.
Marjorie