J'essaie de faire le même genre d'expériences que toi je vois

J'ai pas encore vraiment réussi à lever mon bras posé sur ma jambe. Ni les mp3, ni les livres ou sites web n'ont pu me faire comprendre comment y arriver (pour l'instant). J'ai eu beau me répéter x fois que mes mains sont légères, les visualiser de l'intérieur ou de l'extérieur, rien à faire.
Donc j'ai arrêté un moment d'essayer, car finalement ça devenait bloquant pour moi.
Ensuite, j'ai essayé un autre truc qui consiste à mettre mes deux mains juste devant moi, paumes l'une en face de l'autre (sans tendre les bras, juste 30 cm devant le torse), comme si je tenais un ballon entre les mains. Et j'ai fermé les yeux, entré en AH, et j'ai commencé de me concentrer sur le fait que mes mains pouvaient se rapprocher. J'ai essayer d'imaginer quel genre de sensations j'aurais si c'était le cas. Et j'ai commencé à sentir comme si les mains avaient un lien entre les deux, qu'en en bougeant une, je ressentais une chaleur qui bougeait dans l'autre. Et mes mains ont commencé de se rapprocher, au rythme de ma respiration (j'en parle dans un autre post).
Et un autre jour, debout dans un magasin en attendant qu'on me serve, je fixais un point devant moi, les deux bras qui pendaient le long du corps. Et j'ai commencé de me dire que ce serrait drôlement amusant si un de mes bras avait envie de se mettre à monter. Et il est monté ! Aujourd'hui encore, je n'arrive à faire monter mes bras que s'ils pendent. Je me demande si le contact de la main sur la cuisse ne me perturbe pas un peu... bref.
En tous cas, je prend ce genre d'exercices avec un peu de recul, non pas comme un passage forcé pour se prouver que "ca marche", mais plus comme un truc amusant à essayer (donc, ne pas se mettre la pression!). Quand ça me prend la tête, j'arrête, et ne reprends que quand je suis redevenu trop curieux pour ne pas retenter l'expérience....