DianeV
Membre
DianeV à dit:Principalement juste pour me détendre, étant donné que je n'ai pas de problèmes de poids, je ne fume pas, aucune dépendance à rien ...^^
J'aimerais peut-être travailler sur mon anxiété, mais c'est tout.
Métaphore à dit:DianeV à dit:Principalement juste pour me détendre, étant donné que je n'ai pas de problèmes de poids, je ne fume pas, aucune dépendance à rien ...^^
J'aimerais peut-être travailler sur mon anxiété, mais c'est tout.
Je suis tout comme vous, aucune dépendance, ni le reste...
Mais l'anxiété peut prendre différentes formes et suivant le degré peut devenir très gênante voire même très pertubante, et je trouve que vu votre avancée en auto hypnose, vous pourriez interroger votre inconscient sur l'origine de votre anxiété et de vous libérer de cet état.
A essayer ...
DianeV à dit:Je connais la source de mon anxiété : manque de confiance en moi.
Je crois que je pourrais travailler là-dessus
Leo Lavoie à dit:Alors comme ça on a diné avec Mesmer hein? Qui des deux était le plus hypnotisé alors? :lol:
xorguina à dit:J'ai tendance aussi a tutoyer facilement et pourtant aussi un peu dinausore pour d'autres choses :lol: ......je crois qu'in n'y a que vous léo que je vouvoie dans ce forum ! :roll: ...par respect surement que parce que vous dites ne pas aimé !! comment l'aurais je su :roll: ....bref......il est vrai que c'est plus facile de dire merde à quelqu'un qu'on tutoie que l'on vouvoie :lol:
Merci dianeet merci aussi pour tes posts interressant
DianeV à dit:Je me suis beaucoup amélioré ces derniers jours! Je suis maintenant capable d'entrer en transe en 5-10 minutes, c'est beaucoup plus facile et je n'ai qu'à "descendre" 5 marches au lieu de 10
Hier soir je me suis même fait un ancrage pour entrer instantanément en transe : je me tire le petit doigt et dit mentalement "transe". Je l'ai testé après que mon chum soit sorti de la chambre (pour pas avoir l'air idiote haha) et ça a marché! :shock: Je l'ai testé couchée et assise, les deux fois boum je tombais en transe. Je pouvais pas le croire!
c'est le premier apprentissage : d'abord apprendre à entrer de dans facilement,Métaphore à dit:DianeV à dit:Je me suis beaucoup amélioré ces derniers jours! Je suis maintenant capable d'entrer en transe en 5-10 minutes, c'est beaucoup plus facile et je n'ai qu'à "descendre" 5 marches au lieu de 10
Hier soir je me suis même fait un ancrage pour entrer instantanément en transe : je me tire le petit doigt et dit mentalement "transe". Je l'ai testé après que mon chum soit sorti de la chambre (pour pas avoir l'air idiote haha) et ça a marché! :shock: Je l'ai testé couchée et assise, les deux fois boum je tombais en transe. Je pouvais pas le croire!
Parfait, mais qu'en faites vous de cette transe?
valikor à dit:c'est le premier apprentissage : d'abord apprendre à entrer de dans facilement,Métaphore à dit:Parfait, mais qu'en faites vous de cette transe?
Oui mais ça c'est pas un scoop ... :?
2me : apprendre à se servir de cet état pour se changer... cela peut prendre des années vu qu'on change au fur et à mesure...
Des années ? :shock: ben qu'elle aille vous voir en 3 séances on a une nouvelle vie ...
Non sans rire, la thérapie du rêve éveillé (transe, ECM, ...) est un véritable tremplin vers la découverte de soi..
Métaphore à dit:valikor à dit:c'est le premier apprentissage : d'abord apprendre à entrer de dans facilement,Métaphore à dit:Parfait, mais qu'en faites vous de cette transe?
Oui mais ça c'est pas un scoop ... :?
2me : apprendre à se servir de cet état pour se changer... cela peut prendre des années vu qu'on change au fur et à mesure...
Des années ? :shock: ben qu'elle aille vous voir en 3 séances on a une nouvelle vie ...
Non sans rire, la thérapie du rêve éveillé (transe, ECM, ...) est un véritable tremplin vers la découverte de soi..
Néanmoins la question je la pose à Diane et pas à vous Valikor...
DianeV à dit:C'est correct Métaphore, ça me dérange pas que Valikor ai répondu à ma place. Il a très bien répondu même
Si je pratique l'auto-hypnose, c'est surtout pour la détente que ça me procure. J'ai remarqué que j'avais moins tendance à être stressée :!:
DianeV à dit:Je me suis beaucoup amélioré ces derniers jours! Je suis maintenant capable d'entrer en transe en 5-10 minutes, c'est beaucoup plus facile et je n'ai qu'à "descendre" 5 marches au lieu de 10
faut lacher le controle léo....Leo Lavoie à dit:DianeV à dit:Je me suis beaucoup amélioré ces derniers jours! Je suis maintenant capable d'entrer en transe en 5-10 minutes, c'est beaucoup plus facile et je n'ai qu'à "descendre" 5 marches au lieu de 10
Ben moi jchuis jaloux na! :evil:
J'ai hâte d'avoir le temps de paufiner mon auto hypnose parce que je suis bien meilleur avec les autres qu'avec moi-même à date.