C
ceci29
Membre
J'ai essayé ce matin d'appliquer ce que j'ai lu sur l'auto-hypnose. Au début je me suis détendue et fait le vide dans ma tête. Puis après je me suis autosuggérée que mes paupières étaient lourdes comme du plomb, c'est cette étape que je n'ai pas réussi à faire. Certes j'arrivais à fermer les yeux mais j'arrivais à les réouvrir très facilement :roll: . Après plus tentatives infructueuses pour faire en sorte que je ne n'arrive plus du tout à décoller mes paupières, je suis passer aux étapes suivantes et me suis auto-suggéré de ne plus stresser et de ne plus avoir mal au ventre: ça a marché!
Je ne sais pas si j'étais vraiment en état d'hypnose mais en tout cas j'avais la sensation de ne plus pouvoir bouger mon corps, comme si j'étais à l'extérieur de mon corps. Les pieds étaient la seule partie que je pouvais bouger, par contre j'avais l'impression d'avoir les mains anesthésiées; je ne pouvais pas les décoller de mon ventre :shock: :lol:
Voilà, je suis plutôt contente de cette 1ère expérience, je croyais que ça allait être un véritable fiasco :lol:
@+, :wink:
Je ne sais pas si j'étais vraiment en état d'hypnose mais en tout cas j'avais la sensation de ne plus pouvoir bouger mon corps, comme si j'étais à l'extérieur de mon corps. Les pieds étaient la seule partie que je pouvais bouger, par contre j'avais l'impression d'avoir les mains anesthésiées; je ne pouvais pas les décoller de mon ventre :shock: :lol:
Voilà, je suis plutôt contente de cette 1ère expérience, je croyais que ça allait être un véritable fiasco :lol:
@+, :wink: