Rituel a la fin de l'hypnose

  • Initiateur de la discussion jeremyx69
  • Date de début
J

jeremyx69

Membre
messages
1
Points
150
Bonjour, il y a deux jours j'ai fait de l'hypnose et a la fin de la séance et avant qu'il lance le compte à rebours pour que je me réveille, il me dit qu'il a pour habitude de faire un rituel, et la il commence à me remercier d'être venu le voir, de lui avoir fait confiance et de lui avoir donné accès à mes muscles et à mes neurones. Sauf que si intérieurement j'ai pas spécialement envie de le remercier où que plus tard je n'ai plus envie du changement qu'il m'a apporter, sa se passe comment s'il vous plaît ? Suis je bloqué a tout jamais avec mon nouveau comportement et ma nouvelle façon de penser ?
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 273
Points
7 860
Localisation
France
non vous êtes toujours libre et à tout moment de rester qui vous êtes ou d’essayer de changer avec son aide
 
ella

ella

L'arbre de Vie Hypnothérapie & coaching
Pro
messages
8
Points
780
Localisation
Valais - Suisse
Bonjour, il y a deux jours j'ai fait de l'hypnose et a la fin de la séance et avant qu'il lance le compte à rebours pour que je me réveille, il me dit qu'il a pour habitude de faire un rituel, et la il commence à me remercier d'être venu le voir, de lui avoir fait confiance et de lui avoir donné accès à mes muscles et à mes neurones. Sauf que si intérieurement j'ai pas spécialement envie de le remercier où que plus tard je n'ai plus envie du changement qu'il m'a apporter, sa se passe comment s'il vous plaît ? Suis je bloqué a tout jamais avec mon nouveau comportement et ma nouvelle façon de penser ?
Jeremy, n'ai craint, ton subconscient te protège
en plus quoi qu'il arrive tu reste toujours en libre arbitre de toi-même et de ton être ... Avec d'autres mots : Si tu ne veut pas, refuse ou ne souhaite pas faire un changement, peu importe les ou la raison (qui t'es propre) ce changement ne se ferais tout simplement pas ou adapté à ce que toi tu est prêt à faire ...
Il ne s'agit visiblement pas d'un réel ancrage mais plus d'un 'remerciement de ton confiance à lui :)
 
Vous aimerez:
A
  • Question
  • Alaska
Réponses
10
Affichages
4 K
peat
peat
antoine lagorce
  • Question
  • antoine lagorce
Réponses
0
Affichages
1 K
antoine lagorce
antoine lagorce
niangtello
  • Question
  • niangtello
Réponses
9
Affichages
2 K
surderien
surderien
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
37
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
39
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut