1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

SALUTATION TERRIENNE

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par zomalter, 24 Juillet 2008.

1. zomalter

zomalter Membre

Inscrit:
    23 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Bordeaux

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Salut à tous! Je suis de gironde et je suis conseiller en insertion professionnelle. J'ai un DESS de psychologie sociale, une formation de coach et l'hypnose ericksonienne m'intéresse beaucoup. J'accompagne des personnes en difficulté avec souvent des problèmes d'alcool, c'est pourquoi je suis en demande d'outils me permettant d'aider au mieux les personnes que je reçois.
    Si vous avez acquis un savoir faire auprès de de type de public: je suis preneur!
    Merci pour ce forum!

PS: je suis très Rogerien dans ma pratique professionnelle.

2. surderien

surderien Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    16 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    453
    Localité:
    Suscinio 56
    Bienvenue zomalter

l'addictologie est un domaine en mouvance et repérer quelques balises est bien utile pour continuer le voyage

la thérapie provocative en faisant tanguer le bateau oblige souvent à s'accrocher à ces repères temporaires :!: et à refaire le point pour repartir dans le bon sens :arrow:

Une utopie réalisable en pratique avec des accessoires d'accastillage parfois basiques...mais souvent oubliés sur terre...

OK pour un échange de balises...

Un breton qui tient la mer !

Jean-michel :roll:

Chargement...