Salutations, présentation et demandes...

  • Initiateur de la discussion Combi
  • Date de début
C

Combi

Membre
messages
1
Points
430
Bonsoir à tous:

Je m'inscris sur ce site pour rassasier ma grande curiosité... je ne sais pas ce qu'est l'hypnose ou n'en ai que quelques notions (transe, interruption de pattern...) acquises lors de mes visites ici.

Ce que j'attends de l'hypnose? ce qu'elle aura à m'apporter! Je suis juste curieux et ,je le crains, un peu trop rationnel..

Moi en quelques mots:
23 ans et étudiant en alternance dans le domaine financier, je baigne plus dans logique, & l'idée qu'il existe un autre état que celui du "tout concret" me paraît un peu absurde (non pas que je veuille discréditer votre domaine, preuve en est que je souhaite m'y initier.. pour m'en convaincre d'ailleurs!), m'effraie et m'attire.

Sur ma personnalité:
-Plutôt sportif
-Pas vraiment matheux (mais qui a tendance à croire ce qu'il voit, bien que je pense qu'il y a "autre chose"),
-Très dépensier
-Curieux: je m'intéresse à beaucoup de domaines et suis capable de m'investir, mais j'ai tendance à vite me lasser si l'intérêt que j'en tire disparait (ce qui ne m'empêche pas d'être avec ma copine depuis un bon moment :lol: )

Mes objectifs: rien de bien définit, mais j'aimerais m'étonner, être surpris de constater qu'il y a "des possibilités" ; des débuts en matière qui me donneront envie de continuer dans ce domaine de manière plus approfondie.
En d'autres termes et avec mes mots à moi: pouvoir constater qu'il y a matière à creuser en pratique. Des débuts de résultats, des indices qui me poussent à continuer... Je ne sais pas si c'est un défaut, mais ma carotte, c'est la réussite. Avoir un début de résultat, ou un indice m'indiquant qu'il y a des possibilités me donnera l'envie d'approfondir..

J'ai peur de ne pas être très clair pour un sujet que je ne domine pas du tout et en suis désolé :?


J'aimerais beaucoup converser ici avec vous sur votre pratique...
Auriez-vous des idées de petites expériences que je pourrais utiliser sur moi-même? Des choses simples que je puisse faire tout seul sans nécessairement avoir absorber une masse de lecture (qui de toute façon se fera..)?

En tout cas, merci de me lire et à bientôt j'espère!


Au plaisir de vous lire à mon tour!

combi :)
 
Nouveaux messages
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
921
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
125
JulieB
J
dide70
  • Question
  • dide70
2 3 4 5
Réponses
131
Affichages
3 K
dide70
dide70
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut