Script

  • Initiateur de la discussion buzzludo
  • Date de début
buzzludo

buzzludo

Membre
messages
5
Points
1 560
J'aimerai avoir des script pour la catalepsi du bras et pour endormir une personne et ensuite faire une show

Quelqu'un peu m'en donner ou faire passer des lien ??
Merci bcp
 
castorix

castorix

Membre
messages
1 179
Points
5 110
"Hypnotic realities" - Milton H. Erickson, Ernest L. Rossi, Sheila I. Rossi, publié en 1976.
Traduction française : 2006, éditions Grancher : "Traité pratique de l'hypnose".

Petites précisions :

- il n'existe pas de script passe-partout

- la personne ne dort pas en EMC

- l'hypnose que je défends ne se prête pas à un show...
 
buzzludo

buzzludo

Membre
messages
5
Points
1 560
merci pour ta reponce !!
Moi je veu faire de l'hypnose de spéctacle en premier lieu ensuite pourquoi pas de la thérapie je ne suis pas contre parce que je suis en train d'arreter de fumer par auto-hypnose suggestive méthode de danny dan debex!!
 
castorix

castorix

Membre
messages
1 179
Points
5 110
Je comprends...

Quoiqu'en même temps, quand j'ai été opéré de l'appendicite j'ai été très soulagé... mais en y repensant ça n'a pas déclenché chez moi une vocation pour la chirurgie...
:)
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
castorix à dit:
Je comprends...

Quoiqu'en même temps, quand j'ai été opéré de l'appendicite j'ai été très soulagé... mais en y repensant ça n'a pas déclenché chez moi une vocation pour la chirurgie...
:)

une révélation qui m'emplis de tristesse, de toutes ces années perdues, :( moi qui avait la fascination des gros camions rouges et qui voulait devenir pompier!

pour ce qui est du spectacle,si vous assistiez a un show de bon gout qui vous fait réfléchir, vous amuse, et vous permet d'appliquer les principes a votre avantage dans votre pratique journalière....
vous changerez peut être d'avis?!
par extension et sans tomber dans un débat intellectuel vos clients/patients sont les participants d'une spectacle/mise en scène, qu'avec leur accord vous instiguez! vous les diriger vers la "guérison"
après tout vous êtes un chirurgien de l'esprit ...sans le savoir.
et sans la possible douleur puisque dans bien dans cas nous la saisissons et la neutralisons....
respectueusement rigolo.
vous souriez?
paul.
 
Vous aimerez:
P
  • Question
  • Patche
Réponses
1
Affichages
800
Prudence
Prudence
T
  • Question
  • taoiste1
Réponses
6
Affichages
3 K
surderien
surderien
crysalide
  • Question
  • crysalide
Réponses
0
Affichages
2 K
crysalide
crysalide
Nouveaux messages
yuna26
  • Question
  • yuna26
Réponses
0
Affichages
15
yuna26
yuna26
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
139
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut