darkanen
Membre
Ce traitement n'est pas permanent, Il est arrêté pendant la puberté ou juste après car il n'a pas d'indications à l'âge adulte.darkanen à dit:Pourquoi un medecin risquerait-il maintenant de perdre sa clientelle par une méthode permanente et gratuite ?
Le problème est que l'inattention n'est qu'un symptôme, et que tant que vous êtes sous traitement il sera difficile d'évaluer l'efficacité de l'auto hypnose sur ce symptôme.darkanen à dit:Est-ce que personne n'a donc une seule idée de suggestion hypnotique pour ma concentration
Il faut rêver les choses pour les rendre possibles, mais là, compte tenu des possibilités actuelles de l'hypnose, on est encore dans le rêve.darkanen à dit:D'un autre côté, HEY, j'ai lu qu'on pouvait se muscler à mort à partir d'une seule vraie séance, se faire repousser les cheveux, éliminer les poils pubiens, se dessaouler en 10 minutes et même influer sur la pigmentation des yeux pour en changer la couleur.
vous etes docteur?Hubert Chatelée à dit:Un peu d'attention Paul Elie, il s'agit ici d'un TDA-SH.
Votre trouble d'attention lié à votre hyperactivité et une certaine impulsivité pourrait par contre évoquer un véritable TDAH de l'adulte. :lol:
Paul Elie à dit:vous etes docteur?Hubert Chatelée à dit:Un peu d'attention Paul Elie, il s'agit ici d'un TDA-SH.
Votre trouble d'attention lié à votre hyperactivité et une certaine impulsivité pourrait par contre évoquer un véritable TDAH de l'adulte. :lol:
pas moi et j'ai recherché votre TDA-SH
sans succés!
pouvez vous nous éclairer?
je vous rappelle que votre position et votre serment d’Hippocrate , si vous êtes bien docteur ne vous donne en aucun la license de m'insulter. donc soyez courtois et poli.
Paul Elie à dit:vous etes docteur?Hubert Chatelée à dit:Un peu d'attention Paul Elie, il s'agit ici d'un TDA-SH.
pas moi et j'ai recherché votre TDA-SH
sans succés!
pouvez vous nous éclairer?
je vous rappelle que votre position et votre serment d’Hippocrate , si vous êtes bien docteur ne vous donne en aucun la license de m'insulter. donc soyez courtois et poli.
Paul Elie à dit:pour tout vous dire je me méfie des médecins, /.../
j'en connais surement plus que vous!
pour avoir été formé et pratiqué par/et avec les meilleurs!
je peu vous donner des références...
je suis certifié hypnotherapeute par anna vitale en 2004 si je me souviens bien et je vous autorise a la contacter pour confirmationHubert Chatelée à dit:Paul Elie à dit:pour tout vous dire je me méfie des médecins, /.../
j'en connais surement plus que vous!
pour avoir été formé et pratiqué par/et avec les meilleurs!
je peu vous donner des références...
Moi ce dont je me méfie, ce sont des personnes qui ont un cursus extraordinaire...
Mais à l'étranger... Et qui n'exercent pas...
Et puisque vous le proposez, il serait intéressant de savoir de quels titres, ou de quels diplômes, ou plus simplement de quelles certifications de suivi de stage vous disposez.
En espérant que vous n'aurez pas l'indécence de vous prévaloir de formations à l'étranger, avec "les meilleurs", mais sans aucun document pour en attester.
Paul Elie à dit:j’évite a tous prix toutes généralisation....
Paul Elie à dit:pour tout vous dire je me méfie des médecins
Paul Elie à dit:merci mindy par votre message, vous venez juste de prouver que je ne suis pas paranoïaque mais suis bien victime de votre harcèlement...
Paul Elie à dit:et je suis toujours la.
pourquoi?
katia (zoulouk) à dit:La chimie est merveilleuse, permet de sauver et d'améliorer bien des vies, mais point trop n'en faut... et la même chose sans, si c'est possible, c'est plus sympa.
hibou13 à dit:Cela veux dire que tu ne cherche pas un thérapeute mais des conseils en auto.
Et moi, en tant qu'hypno je ne connais rien aux médoc que tu prend..
Je précise cela parce que les grand débat médicaux-truc-muche ne font pas partie de nos compétences, alors laissons cela aux toubibs.
Prudence à dit:Bon sinon, ce qui m'interpelle c'est qui si tu arrives à te mettre en auto-hypnose, tu arrives à te centrer sur un point, sur toi, à te focus, non? que ressens-tu dans cet état? Calme? Tu perçois le monde différement?