D
  • Initiateur de la discussion DOUCEURDHYPNOSE
  • Date de début
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
💡

L’être aimé parti dans cette structure de lumière tranquille mais revisitable.

comme dans le rituel bouddhiste de suivre la lumière la plus blanche, la lumière la plus brillante...

le couloir de lumière des experienceurs et des passeurs...

Il y a aussi la forêt et la clairière et la croisée des chemins...
L’être décédé poursuit sa route sur un chemin...
Et soi, sur un autre.
La séparation est plus « définitive. »

Surtout, que cela soit en congruence avec les croyances de l’autre.

Mes aïeux répondent présents quand je pense à eux: c’est conforme à ma croyance. Je n’aime pas les deuils définitifs. J’aime garder leur ressource en cas de besoin...

ils sont, pour moi, dans la lumière éternelle de l’amour, mais ils sont toujours là pour aider...

🌄
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Avant le « départ » de ma maman, d’un cancer généralisé fulminant qui lui avait heureusement laissé toute sa tête, j’avais fait fort :
A elle, une grande chrétienne en doute final sur sa croyance, Je lui avais apporté mon expérience du rituel du Bardô bouddhiste de suivre la lumière la plus vive, la lumière la plus blanche, la lumière la plus brillante et lui avait proposé de venir me confirmer, après son décès, que tout cela était conforme...

J’ai bénéficié de multiples synchronicités ainsi qu’en prime, toute la famille, dans la nuit de son départ et dans les jours suivants.

je lui avais suggéré de déclencher quelque chose de fort et de confirmant.

La nuit qui a suivi son décès, il y a eu, notamment, un très gros orage, et tout un pan de mur de son appartement qu’elle avait occupé plus de quarante ans, a été inondé.
Principalement son placard à vêtements et de chaussures, totalement dévasté,
Pour elle, de son vivant, cela aurait été le drame +++
Mais là, c’était le plus beau cadeau qu’elle ait pû nous adresser.
Elle n’avait plus besoin de tout cela, maintenant.

Et il y a eu plein de multiples événements congruents

Elle a peut être inventé tout cela pour moi, ou c’est moi, c’est nous, pour nous ?

Toute la famille a compris le truc.
Mais on n’en parle peu.
Notre mère a toujours été super, et elle continue de l’être de là-haut.

C’est encore elle qui m’a inspiré à vous l’écrire...

De là-haut elle entretient notre hypnose.

👍
 
D

DOUCEURDHYPNOSE

Membre
messages
13
Points
1 560
Surderien en effet je suis persuadée que votre maman vous a fait signe pour vous dire "je suis toujours là"!
 
Lamina EMSITENGAM

Lamina EMSITENGAM

Membre
messages
87
Points
2 750
Bonjour,
Un jour, avec ma belle sœur, nous avions convenus que la première qui partait ferait un signe a l'autre.
Elle est partie avant moi, il y a quelques paires d'années maintenant, jamais eue la chance d'avoir un signe.
Surderien vous êtes chanceux.
 
D

DOUCEURDHYPNOSE

Membre
messages
13
Points
1 560
Lamina il faut être très attentive un signe ça peut être plusieurs choses j'ai un ami décédé qui m'envoie beaucoup de signes ( par exemple sa chanson qui passe à la radio à chaque fois que je pense à lui, ma toute première cliente qui a la même maladie que lui, la naissance de ma fille le jour de son décès...) Je pense que c'est à nous de détecter les petites choses et bizarrement j'ai l'impression que mes défunts de la famille eux sont plus discrets... Il faut juste laissez faire et ça survient parfois lorsque l'on y pense très fort et parfois lorsque l'on ne s'y attend pas. Je suis sûre que votre belle sœur veille sur vous d'une façon ou d'une autre et peut être même en me faisant écrire ce message pour vous!
 
Muriel Arc-en-Ciel

Muriel Arc-en-Ciel

Membre
messages
2
Points
900
Localisation
Québec, Canada
Mère-Veilleuse Histoire de Vie ♥ En tant que Médium, je n'ai aucun doute sur la Présence de nos Être-Chers-Décédés et les signes qu'ils nous envoient ♥ Merci de vos témoignages♥ Passez de Douces Fêtes de fin d'année
 
Vous aimerez:
Véronique Babois
  • Véronique Babois
Réponses
0
Affichages
476
Véronique Babois
Véronique Babois
meutheu16
  • meutheu16
Réponses
2
Affichages
1 K
surderien
surderien
M
  • marie syre
Réponses
20
Affichages
5 K
Flo flo
Flo flo
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
5
Affichages
163
dide70
dide70
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
2
Affichages
118
LydieO
L
Pattricky
Réponses
2
Affichages
134
moune
moune
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut