Séances thérapeutiques PNL (Paris)

  • Initiateur de la discussion Klok
  • Date de début
Klok

Klok

Membre
messages
58
Points
2 590
Bonjour à tous et à toutes,


Je suis actuellement en formation où j'étudie les systèmes PNL et AT et vous propose, dans le cadre de mon apprentissage, des séances d'une heure au prix symbolique de 1e.

Je mène la séance d'une manière "PNL classique"
pour ceux qui ne connaissent pas encore ce système :
aujourd'hui ?
définition de l'objectif
atteinte de cet objectif

Je reçois généralement chez moi dans le Sud-ouest de Paris mais il m'arrive de mener des séances dans des cafés de la capitale (selon le travail et le temps disponible du patient/client)

Si vous avez une demande en particulier ou, pourquoi pas, des questions, n'hésitez pas à m'écrire en privé sur ce forum ou bien sur mon e-mail : paplooev@yahoo.fr

Bien à vous,


Klok.
(Eva dans la vraie vie :) )
 
M

mathieusoudé

Membre
messages
3
Points
1 990
bonjour, je suis novice dans le domaine de la PNL et l'hypnôse. J'aurais donc 2 questions. Q'entendez vous par hypnôse classique et a quoi ressemble une séance PNL?
merci
 
Klok

Klok

Membre
messages
58
Points
2 590
cela signifie que je suis le protocole d'une séance de PNL
non d'AT, d'hypnose éricksonienne ou bien de psychanalyse.

à quoi cela ressemble t il ?

Vous venez avec quelque chose qui ne va pas ou est désagréable... un choix difficile, un conflit, un contexte particulier impossible à gérer ?
nous définissons ensemble très clairement ce que vous souhaitez par rapport à ce quelque chose que vous voulez atteindre / être dans vos propres limites et dans le respect de ce qui est bon pour vous (ce que vous seul déterminez et ce que nous découvrons ensemble au fur et à mesure)
Nous atteignons ensemble cet objectif à l'aide de techniques PNL si seulement la formulation claire de l'objectif n'a pas déjà enclenché le changement en vous.


Bien à vous
 
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
21
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
930
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
135
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut