1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Séances thérapeutiques PNL (Paris)

Discussion dans 'PNL et Modélisation' créé par Klok, 28 Avril 2009.

1. Klok

Klok Membre

Inscrit:
    21 Février 2009
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis actuellement en formation où j'étudie les systèmes PNL et AT et vous propose, dans le cadre de mon apprentissage, des séances d'une heure au prix symbolique de 1e.

Je mène la séance d'une manière "PNL classique"
    pour ceux qui ne connaissent pas encore ce système :
    aujourd'hui ?
    définition de l'objectif
    atteinte de cet objectif

Je reçois généralement chez moi dans le Sud-ouest de Paris mais il m'arrive de mener des séances dans des cafés de la capitale (selon le travail et le temps disponible du patient/client)

Si vous avez une demande en particulier ou, pourquoi pas, des questions, n'hésitez pas à m'écrire en privé sur ce forum ou bien sur mon e-mail : paplooev@yahoo.fr

Bien à vous,

Klok.
    (Eva dans la vraie vie :) )

2. mathieusoudé

mathieusoudé Membre

Inscrit:
    30 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    bonjour, je suis novice dans le domaine de la PNL et l'hypnôse. J'aurais donc 2 questions. Q'entendez vous par hypnôse classique et a quoi ressemble une séance PNL?
    merci

3. mathieusoudé

mathieusoudé Membre

Inscrit:
    30 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    oups, je voulais dire PNL classique...

4. Klok

Klok Membre

Inscrit:
    21 Février 2009
    J'aime reçus:
    0
    cela signifie que je suis le protocole d'une séance de PNL
    non d'AT, d'hypnose éricksonienne ou bien de psychanalyse.

à quoi cela ressemble t il ?

Vous venez avec quelque chose qui ne va pas ou est désagréable... un choix difficile, un conflit, un contexte particulier impossible à gérer ?
    nous définissons ensemble très clairement ce que vous souhaitez par rapport à ce quelque chose que vous voulez atteindre / être dans vos propres limites et dans le respect de ce qui est bon pour vous (ce que vous seul déterminez et ce que nous découvrons ensemble au fur et à mesure)
    Nous atteignons ensemble cet objectif à l'aide de techniques PNL si seulement la formulation claire de l'objectif n'a pas déjà enclenché le changement en vous.

Bien à vous

Chargement...