1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

seauthi - le tour de moi-même

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par seauthi, 23 Mai 2014.

1. seauthi

seauthi Membre

Inscrit:
    23 Mai 2014
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Montpellier

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour tout le monde,

Après avoir fait une toute petite partie de tour du monde, j'ai mis des années à faire le tour de moi-même. J'aimerais maintenant rentrer plus en dedans pour voir ce qui se passe. J'ai percé mon coeur et y ai trouvé des trésors. Pour percer le cerveau, je prends des précautions. Je suis apprenti dans l'hypnose éricksonnienne. Je vous embrasse tous ceux qui me lisent même si je ne vous connais pas. Vous le méritez.
    Seauthi

2. Prudence

Prudence Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    29 Août 2011
    J'aime reçus:
    449
    Localité:
    Nancy
    Bonjour et bienvenue. Merci de ton témoignage, il m'a fait penser à une phrase de Gandhi: « Le plus grand voyageur n’est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même. ».

3. seauthi

seauthi Membre

Inscrit:
    23 Mai 2014
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Montpellier
    Bonjour Prudence.
    Merci pour le petit mot. "Prudence" me parle aussi car c'est la première des vertus cardinales de Platon. Je l'ai rencontrée un peu tard mais elle m'a été utile Son symbole, un serpent autour d'un miroir, parfois tenu par une femme, est pour moi, un symbole très hypnotique.
    Seauthi.

4. Prudence

Prudence Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    29 Août 2011
    J'aime reçus:
    449
    Localité:
    Nancy