M
Membre 31559
Invité
ouille drôle de croyance.avec le fait de faire parti du genre qui "fait du mal" sous des tas de formes diverses
Il faudrait sans doute savoir pourquoi tu te coinces comme cela ? qu'est ce qui te fait peur et qui fait que tu préfère resté coincé ?J'ai rencontré quelqu un et je ne l'ai même pas encore embrassé tellement je suis coincé.
Ah? Moi il me plaitle mot épanouissement ne plait pas.
Je ne sais pas pourquoi...
Oui. J'ai aspiré comme une éponge la vision que ma mère avait (et a encore) des hommes.ouille drôle de croyance.
J'en parlerai un autre jour.Il faudrait sans doute savoir pourquoi tu te coinces comme cela ? qu'est ce qui te fait peur et qui fait que tu préfère resté coincé ?
J'ai dansé pour la 1ere fois il a très peu de temps! Curieusement j'en avait envie, j'ai juste suivi l'envie. 2 petits verres de cidre ont aidés peu être. Mais surtout l'envie! C'était cool!Il ne m'a pas fallu longtemps pour finir sur la piste de danse et quand j'y étais je trouvais cela comique de me dire qu'ils n'osaient pas faire ce que je faisais, dans le fond qu'ils me critique ou pas je m'en fou pendant ce temps je m'amuse....
Bha dans un premier temps pourquoi ne pas prendre un verre ou deux c'est clair que cela désinhibe, je dis bien dans un premier temps, après on remarque que l'on a plus besoin de cela que comme tu le dis l'envie est plus grande.Curieusement j'en avait envie, j'ai juste suivi l'envie. 2 petits verres de cidre ont aidés peu être.
Violent en acte ou en parole, pour notre psychisme il n'y as pas de grande différence, hélas.Mon père étai violent. Je ne suis pas un enfant battu cependant!
Je me verrai bien avec quelqu un, et continuer ma vie chez moi aussi, alterner 50% du temps en couple 50 seulSe mettre en couple c'est pour moi un enrichissement mutuel sinon c'est le chemin de la régression et de la frustration
Et dans ce cas mieux vaut rester seul et continuer à évoluer
En fait la sexualité et la danse, c'est un peu la même source de motivation, c'est l'envie.
Bel article. Je suis pas totalement sur d'avoir tout bien compris, mais ça me semble parler de la force de l'habitude.Je lisais cet article la semaine passé
C'est en trouvant le thérapeute qui nous va que l'on sait construire un nouveau mondeCelle que je voit maintenant me respecte, woooa!
Il t'appartient en effet, pas sur qu'il soit difficile et long, c'est un peu comme quand on a une idée tout d'un coup, elle vient à nous et cela prend un dixième de seconde...Je sais que le combat sera difficile et long, et qu'il m'appartient
C'est vrai, mais on peut essayer de la comprendre et surtout de l'accepter, un homme qui bat sa femme j'ai difficile a le comprendre, par contre j'accepte que lui même a du avoir des tas de soucis dans sa vie pour en arriver là, il est responsable de ce qu'il fait mais pas de ce qu'il a subit.D'abord on ne peu pas vraiment enlever la souffrance
Cool cela veux dire que tu sais maintenant ce que c'estje ne savais même pas ce que c'était que de rechercher le plaisir
Ha c'est bon de s’énerver de temps en temps de lâcher cette pression qu'il y a en nous !Fallait que je m'énerve
Enlever la souffrance et attendre que le bonheur vienne de lui même, c'est une merde de mythe pour les gens comme moi.
Perso, je l'ai conquis mon bonheur.Le bonheur, ça ne se cherche pas non plus pour moi
Perso, je l'ai conquis mon bonheur.
Comme quoi on a chacun nos représentations...
Avoir une passion, par exemple.Le bonheur, c'est quoi pour toi ?
oui...Rechercher du plaisir, c'est pour ceux qui n'en ont pas, pourquoi chercher sinon ???
Oui, je pense pour ma part que je n'ai pas d'autre choix que de me forcer à ajouter des choses. Enlever et ajouter, d'ailleurs l'un ne va pas sans l'autre chez moi, ça ne fonctionne tout simplement pas. Sinon je ne suis qu'un junkie qui a décroché et retourne à la drogue car il n' a rien d'autreDans enlever, il n'y a qu'enlever, après il y a quoi à la place ?