sincerement decu !!!

  • Initiateur de la discussion kris007
  • Date de début
kris007

kris007

Membre
messages
95
Points
2 690
bonjour voila 2ans que je m interresse activement a l hypnose et c est variantes et pour vous dire c 'est un long chemin que je continue l heur actuel mais ce chemin devien plus clair et plus simple quand on comprend la substence , lessence de lhypnose ou comment elle ou il se provoque apres quelque lecture sur le sujet meme bcp jetais asser perdu mais avec insistance et motivation je me suis plongé ds des ouvrage tres vieux et la bingo !! c 'est vrai qua cet epok le savoir etais tres selectif et réserver a la "haute societé " c est devebu simple , claire les reponses a mes question remonter a la surface comme un poisson kon tenter de noyer depuis un certain temp!!!! alors messieurs et mesdames quand des personnes se presente sur un forum pour apprendre comprendre ou meme par curiositer eviter les bétails a coup de metaFORT ou de frase type pour gonfler votre EGO peu nombreux sont les info et surtout furom sur le sujet tres vaste de lhypnose ce forum et une perle de culture attention car la perle et fragile et la culture pas tjrs de bonne usage voila et jesper que tous ceux qui cherche le savoir le trouveron ici et par la!!!!!
 
kris007

kris007

Membre
messages
95
Points
2 690
pour ceux ki cherche des reponse sur comment on hypnotise jai des titre de livre de maitre tres vieux ki je ladmet defois et asser dur ds le contexte naré mais la technik et clairement citer reste apres a pofiné votre style et le combler grace a levolution eriksonniene ki un plus mais vous y trouverer la base pour construir votre maison
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
je suis sincèrement déçu que vous soyez déçu que nous vous ayons déçu

mon égo m'a comblé car j'ai enfin réussi à le combler

mais si je fais le vide en moi, votre égo n'en sera pas plus comblé non plus ?

:roll:
 
kris007

kris007

Membre
messages
95
Points
2 690
pour quoi pas !!en attendant beaucoup de messages de personnes qui aimerais s initier a lhypnose reparte avec ce genre de reponse!!!! c bien
 
kris007

kris007

Membre
messages
95
Points
2 690
doudouk va sur gallica et tape hypnotisme il yen na beaucoup , des vieux livres dont pas mal de bernheim sur la suggestion qui pour ma par sont tres simple et bien expliquer
 
kris007

kris007

Membre
messages
95
Points
2 690
surderien , ma déception nest pas sur le fond mais dans la forme dison que j 'ai lu pas mal de messages ou des personnes cherché des indices qui on du surment repartir decu mais je suis sur de rien !!!!
 
selenite

selenite

Membre
messages
68
Points
2 520
Quelques petites remarques de ci, de là,......

L'hypnose , c'est un peu comme un luminaire alimenté par le coeur et l'âme.

D'abord, cela éclaire ton chemin et puis, tu peux dire à l'autre, viens par là, le chemin est plus praticable, plus doux, plus joyeux.

Les personnes les plus hypnotiques naturellement, ce sont justement celles qui sont les plus riches intérieurement. Et cela est heureux.

Pratiquer l'hypnotisme, où plutôt savoir intégrer celui-ci, avec d'autres modélisations, dans une authentique relation d'aide me semble plus important que de chercher hypnotiser pour hypnotiser.

Amitiés
 
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
13
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
925
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
129
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut