N
nicogrenoble
Membre
Hihi c est une conversation qui est remontée j avais pas vu la dateLol, j espère que cela s est bien amélioré, le post date de 2012
Le point de départ est déjà d identifier les points à travailler.La question est comment traiter ces problèmes dans le cadre d'hypnose ou d'autohypnose
.Un vendeur exceptionnel en vente aux particuliers pourra se retrouver incapable de faire des ventes à des professionnels , et réciproquement.
La question est comment traiter ces problèmes dans le cadre d'hypnose ou d'autohypnose
précisément, je partais du cas d'un vendeur exceptionnel dans la vente aux particuliers, mais paralysé pour la vente à des professionnels.Le point de départ est déjà d identifier les points à travailler.
La confiance en soi, c est vaste. Il s agit de savoir ce que la personne veut améliorer
Non , un exemple un gars pourra vendre des fromages à des particuliers sur les marchés ou sur des foires ou en boutique et être très bon .Les professionnels sont tous des particuliers et la plupart des particuliers des professionnels.
Et oui malheureusement on l'entend et lit souvent... L'accompagnement n'est jamais gratuit, juste faire le bon choix, car des aides rapides, efficaces et durable existent parfois en une seule séance... Après dans un quotidien imprévisible et agité que nous vivons tous, il faut apprendre à s’auto équilibrer surtout au niveau de l'émotionnel... Nous vivons moultes émotions par jour...je sais t ce que vous aller me dire a savoir que c est un psy dont j aurai besoin mais c est fait ça ^^ et çà ne donne rien a part soulager mon portefeuille
Dans le cas du gars qui avait mis son histoire en 2012, on peut imaginer des moyens très limités par rapport au coût d'un traitement par un psychologue ou psychiatre classique.L'accompagnement n'est jamais gratuit, juste faire le bon choix, car des aides rapides, efficaces et durable existent parfois en une seule séance...
Peut être le bien être ou le rejet serait à chercher dans l'histoire de chacun.C est pas le même public en fait , comme une personne qui serait à l aise avec des enfants et pas avec des personnes âgées.
Intrinsèquement on peut etre à l aise avec ces deux publics, souvent en apprenant à connaître leur spécificité.
C'est sans doute une bonne solution , je n'y avait pas pensé. Où ça pourrait poser un réel problème , c'est pour une assistante sociale seule sur un certain secteur et qui ne serait pas à l'aise avec une partie des personnes dont elle est censée s'occuper.Dans mon domaine professionnel aussi si on n aime pas ou si on n est pas à l aise avec un type de public ou une personne , on est censé eviter, parce qu on sera mauvais. Un collègue prendra le relais, parce que se changer soi prend trop de temps ou est souvent pas trop possible.
En plus de cela, par exemple si dans son enfance on a ete en contact régulièrement avec des personnes en situation de handicap, on va savoir sans même en avoir conscience se comporter avec ces personnes. En quelque sorte avoir les codes...Peut être le bien être ou le rejet serait à chercher dans l'histoire de chacun.
Une personne adulte pourra se sentir bien avec des personnes agées si pendant son enfance elle a été en contact avec des grand parents particulièrement aimant, et très mal si elle a été en contact avec des grands parents méchants ou pervers
La partie du public dont on doit s occuper, s il y a 2 personnes sur 50, où ça ne le fait pas, ça passe. On peut souvent dans le social, envoyer vers une autre structure. S il y en a plus que 5, ça commence à craindre.C'est sans doute une bonne solution , je n'y avait pas pensé. Où ça pourrait poser un réel problème , c'est pour une assistante sociale seule sur un certain secteur et qui ne serait pas à l'aise avec une partie des personnes dont elle est censée s'occuper.
Une phobie, c'est juste énorme et pourtant il est plutôt simple de s'en séparer... Le corps est le seul à avoir la clé et pouvoir retrouver le chemin pour retourner à la porte et la désactiver...Est ce que des aides rapides , efficaces et durables existent vraiment en une seule séance dans des cas comme le sien.
Oui et tu en trouverais encore beaucoup moins dans des forums scientifiques...En tout cas , personne sur ce forum ne lui avait rien proposé de semblable
Tu penses à quels forum, je ne connais pas de forum scientifiques.Oui et tu en trouverais encore beaucoup moins dans des forums scientifiques...
j'en connais pasTu penses à quels forum, je ne connais pas de forum scientifiques.