kyle9117
Membre
Mais bien sûr.Avec ça on pourrait même pénétrer dans des sources chaudes pour femmes (des vraies pas imaginaires) pour les espionner en temps réel alors que notre corps lui se trouve à 3000km de cette dite source (bien sur ce n'est pas du tout ma volonté).
Un peu de retenu kyle9117 !Vous y croyez en ces foutaises ? Moi non. J'ai été clair et je vous demande juste si vous partagez mon avis oui ou non.
Qu'est-ce que ça va t'apporter de savoir si tous les membres de ce forum ou même si tous les habitants de la planète partagent ton avis ou non ?J'ai été clair et je vous demande juste si vous partagez mon avis oui ou non.
Par contre tu manques de respect !Avec ça on pourrait même pénétrer dans des sources chaudes pour femmes (des vraies pas imaginaires) pour les espionner en temps réel alors que notre corps lui se trouve à 3000km de cette dite source (bien sur ce n'est pas du tout ma volonté).
Cela existe déjà et on appelle cela internetje crois que plus tard, à travers des capteurs liés à un ordinateur, on pourrait s'échanger nos pensées.
Le mieux est d'encore sortir et discuter avec de vrais personnes sur tout et sur rien.Singin : Je l'ai déjà dit au début : je cherche a me conforter dans l'idee de croire que j'ai raison singin car je suis en dépression et j'ai des idees farfelues.
Je ne peux pas te réconforter en te disant que je pense comme toi sur la question que tu te poses, et je ne pense pas davantage l'inverse, mais tout ce que je peux te dire c'est que je te souhaite de trouver ce que tu cherches pour pouvoir aller bien.Mais essayez juste de me réconforter si vous êtes d'accord avec l'idée qu'il ne faut pas croire à ces choses que j'ai lu sur internet sinon c'est pas grave pas la peine de mentir si vous y croyez.
Donc si vous adhérez à ce mode de pensée, vous pouvez dire : ''je ne sais pas''
Tu trouveras sans doute des récits dans ce sens sur Internet ou autre.c'est des trucs du style savoir ce qui se passe ''réellement'' dans la maison d'autrui alors qu'on y est pas et lui raconter les faits le lendemain sachant que cette personne te confirmera que c'est vraie (que c'etait pas ton imagination)
Les sortie de corps, bien que les pratiquants affirment en être capable, n'arrivent pas à deviner un dessin caché, même si l’expérience dure dans le temps.
L'imagination parfois peut prendre le pas sur la réalité de manière fascinante.