1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Extraits choisis de Contes à psyché d'André Beaunier

Discussion dans 'Esotérisme - Philosophie - Spiritualité - Arts' créé par pacolascard, 6 Octobre 2006.

1. pacolascard

pacolascard Membre

Inscrit:
    1 Février 2006
    J'aime reçus:
    1
    Localité:
    à Genouillé

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bien des choses sont vraies et je n'en sais rien. cela compense d'autres choses que j'ai cru savoir et qui ne sont pas vraies.
    -------------------------------------------------------------
    La réunion de tout ce qui ne vaut rien, ne vaut rien, comme il est sur que des premisses négatives, l'on ne déduit que néant.
    L'erreur est le faubourg de la vérité.
    Il n'est point ici-bas un instant où ne meure l'univers, vous n'avez pas vu deux fois le même univers. Il n'est pas d'instant ici-bas où ne meure ce que vous aimiez, où ne meure aussi votre amour.[...].il y a cet accord entre le monde qui meurt et vos âmes futiles. Nous ne devrions pas quitter le deuil de nous-même. Seule n'est pas mourante incessamment l'éternité.

2. Lemaléduqué

Lemaléduqué Membre

Inscrit:
    1 Septembre 2006
    J'aime reçus:
    3
    Localité:
    Où la Souffrance me défie !
    La vie est faite d'expériences qui enrichissent... notre humanité. Ces réflexions sur la vie trouveront leur utilité... à un moment ou à un autre. Merci pour ce partage.

Chargement...