• Accueil
  • Forums
  • Vie du Forum
  • Le café de l'hypnose

Sondage : croyance

• Initiateur de la discussion kyle9117
  • Date de début 15 Juin 2017

kyle9117

Membre
  • 15 Juin 2017
Bonjour,

Croyez vous en ces techniques qui utilisent le psychisme qui permettent sois disant de sortir du corps en devenant un esprit et de voyager (pour de vraie et non pas dans son imagination), de rencontrer en contact avec d'autres esprits sur la route (encore une fois pas dans son imagination mais avec des vraies personnes qui interagissent), communiquer avec des vraies personnes qui font le meme voyage ''spirituelle'' et entrer par exemple dans une pièce auquel on a jamais mis les pieds physiquement et une fois que l'on y retourne le lendemain physiquement dans son corps, pouvoir trouver les mêmes objets et les meme details qu'on a vu durant le voyage spirtuel (à condition que les objets n'aient pas été déplacés entre temps). Avec ça on pourrait même pénétrer dans des sources chaudes pour femmes (des vraies pas imaginaires) pour les espionner en temps réel alors que notre corps lui se trouve à 3000km de cette dite source (bien sur ce n'est pas du tout ma volonté).

Personnellement je ne crois pas en ces ''foutaises'' que j'ai trouvé sur internet mais je voudrais juste avoir votre avis et avant de philosopher (ou après) me dire clairement si vous y croyez ou pas (ne repondez du style ouais je sais pas mais par contre je crois a autre chose moi je pose la question par rapport a ce phenomène de voyager pour de vraie et rencontrer des gens sous forme d'esprit et pas autre chose)

Je pose ce sondage pour que vous me confortez dans mes croyances car je vis une depression et ya des idees noires qui me traversent l'esprit. La je parviens a les combattre tout seule mais des avis restent toujours rassurants et les bienvenues.

Bien à vous !

Ps : (j'ai crée un autre compte pour lequel j'ai été sanctionné et je m'excuse si vous vous êtes senties comme ''arnaqués'' je connais cette impression mais croyez moi mon intention n'était pas mauvaise je peux vous donner des explications en privé mais prière de ne pas en parler DU TOUT sur ce topic car il n'est pas fait pour)

Préc
  • 1
  • 2
Premier Préc 2 de 2
Trier par date Trier par votes

kyle9117

Membre
  • 18 Juin 2017
Et toi perso tu y crois ou pas ou tu es ''sceptique'' ?

Upvote 0 Downvote

neuneutrinos

Membre
  • 18 Juin 2017
Un sceptique ne crois, pas, il se fie aux faits. Et sur ce sujet, il n'y en a pas allant dans le sens d'une réalité d'une sorti de corps.

Réactions: jeangeneve et Prudence
Upvote 0 Downvote

Nossolar

Moderateur
Membre de l'équipe
  • 19 Juin 2017
C'est vrai neuneutrinos, si cela tombe c'est comme pour l'hypnose.

https://www.scienceshumaines.com/l-hypnose-le-therapeute-et-la-science_fr_14723.html

Réactions: surderien et neuneutrinos
Upvote 0 Downvote
Préc
  • 1
  • 2
Premier Préc 2 de 2
Identifiez-vous ou inscrivez-vous pour participer.
Vous aimerez:
  • Question
Quelles actualités souhaitez-vous voir apparaitre?
  • Prudence
  • 2 Mai 2014
Réponses
3
Affichages
2 K
13 Décembre 2014
surderien
  • Question
Extraits choisis de Contes à psyché d'André Beaunier
  • pacolascard
  • 6 Octobre 2006