L
LOIC83
Membre
katia (zoulouk) à dit:Ça pourrait s'appeler une erreur
LOIC83 à dit:Merci pour votre post Hypha, ce que vous dites est très juste.
Malheureusement mon esprit, que je soupçonne parfois d’être masochiste, ne me permets aucune rédemption à ce sujet.
Pas de pardon rien de tout cela, peut-être car si j’étais le sujet victime de cet acte je ne pourrais pas admettre que l'auteur de tout ça puisse s'auto-pardonner.
Pour ce post pathétique qui à l'air tout droit sorti d'un esprit psychotique, si ça peut encore une fois rassurer, je dois être fou je l'admets, mais un fou inoffensif.
Désolé de devoir insisté mais je vous demande quels sont pour vous les méthodes médicale ou paramédicale les plus adaptés pour soulager une telle situation?
Merci à vous tous.
LOIC83 à dit:Katia n'y voyait pas là une réponse hautaine de ma part, mais je pense que votre expérience, aussi triste et malheureuse soit-elle,n'as pas vraiment de lien avec celle que j'ai vécu, l'issue en à été tout autre car si vous avez bien lu mon dernier message, la vie concernée n'est plus.
Faire donc dialogué la victime et le bourreau n'as pas de sens.
Dans tout les cas merci de m’ aiguillé vers la méthode de l'EFT, je crois vraiment que cette méthode peut m'aider dans mon calvaire.
A moi à présent de me former en autodidacte.
cela n'empêche pas que sous hypnose on puisse vous faire prendre conscience et vous faire accéder aux mécanismes pour avancer dans le processus de réparation et assimiler des solutions spontanées auxquelles vous n' accédez pas forcément par l'analyse ou par le dialogue entre parties
cela peut également être réalisé par une autre voie, comme par l'eft, effectivement.
:?