paul-rené
Membre
Moi non plus,Plopinou à dit:Mouais, j'y crois pas trop...
Désolé, c'était pour rireMerci, pour le père noël. Je trouve la réponse un peu dure, il est vrai.
Le magicien hypnotiseur a fait le tour des tables à l'arrivée de la clientèle dans ce cabaret. Il allait de table en table avec un paquet de cartes faire un tour de magie. Il restait deux ou trois minutes à chaque table et il partait, en suite, avec son jeu de cartes voir d'autres clients. Mon ami a échangé deux ou trois mots avec ce magicien avant qu'il monte, deux ou trois heures plus tard, sur scène. Il me semble que ses propos, alors, avaient un lien avec le tour de cartes. Ce magicien a du parler à plus de vingt ou trente personnes.
Mon ami était le second choix de ce magicien pour le spectable de voyance. L'hypnotiseur avait choisi, avant une personne de mon groupe qu'il ne connaissait pas ( que je connais aussi ), et qui a refusé de monter sur scène pour jouer au "médium".
Je ne pense pas que mon ami soit le choix d'un hasard. Il peut correspondre à un profil recherché pour une hypnose de spectacle.
Ce soir-là; il avait un assez mauvais moral. Sa copine venait de le plaquer. Elle aurait du être là avec lui dans ce cabaret.
Cordialement
Paul rené