S
stark_e
Membre
Street Hypnose à dit:Tu vas vite te rendre compte que les techniques, même si super efficaces, sont très vites « limitantes » et qu’il n’y a de vrai secret que la confiance en soi, l’intention, et la compréhension de l’autre
Salut Stark_e,stark_e à dit:Justement je ne veux pas mettre la charrue avant les boeufs et j'aimerais y aller à mon rythme. Je veux bien apprendre avec votre stage, mais je préfère ensuite pratiquer sur mes amis ou connaissances. Est ce possible ? Ou bien vous forcez les stagiaires à aborder les passants dans la rue ?
Si cela est possible, pouvez vous me donner les tarifs en MP.
Prudence à dit:Par contre si Stark n'a pas envie d'aborder des gens dans la rue ce n'est pas forcément parce qu'il est timide et lourdau ne veut pas forcément dire maladroit socialement dans le contexte je l'aurai plutôt compris comme un... "lourd", "enquiquineur".
Enfin, je le comprends comme ça, parce que même si je ne suis pas timide, je ne voudrai pas faire d'hypnose de rue parce que dans les vidéos les personnes lancent leur techniques sur les gens dans la rue sans leur demander leur avis (.......).
C'est comme ça que je le comprends, mais je peux bien sûr me tromper.
Contente de te revoir de nouveau un peu plus sur le forum Brieuc.
Brieuc du Garay à dit:Prudence à dit:Par contre si Stark n'a pas envie d'aborder des gens dans la rue ce n'est pas forcément parce qu'il est timide et lourdau ne veut pas forcément dire maladroit socialement dans le contexte je l'aurai plutôt compris comme un... "lourd", "enquiquineur".
undy à dit:En gros stark_e, tu demandes si tu peux apporter un ou des "cobayes" avec toi c'est ça?
Parce que sinon je ne vois pas trop comment tu pourrais faire des essais (quoique je n'ai pas relu tout le sujet, donc si ça se trouve, un truc m'échappe), et ça coincerait peut-être un peu le stage.
stark_e à dit:Et concernant, la video de "street hypnose" avec la fille au bonnet, je trouve ça dommage de mettre une video "fake". Ca crève les yeux... Pas besoin d'être un expert en PNL pour s'en rendre compte.
Brieuc du Garay à dit:Jai participé à son stage, et j'en pense que j'aurais préféré de loin que Dov Aim l'anime.
Je lai deja vexé en ramenant mon feedback quand son nouvel employeur, celui qui investit dans les stages, m'a demandé mon avis, sur Facebook. Inutile de trop casser le personnage.
Le spectacle cest du spectacle, et les hypnotiseurs dans leur toute puissance du show ont tendance a oublier la notion de compliance sociale ... C'est ce que j'en dis.
Non stark_e, dans les stages il y a la partie entrainement entre stagiaires. La théorie est expliqué en meme temps pour pas que ca devienne -- et je te laisse deviner a qui je pense -- un discours mégalomane sur l'histoire du formateur, et plutôt utiliser ce temps pour aie les stgiaires aient des idées de variante... Plutôt que toujours et encore finalement des protocoles qu'ils mettent a la suite des autres. Que le tout s'assemble dans un merveilleuse salade composée... Compote parfois.
que tout soit fluide.
s'exercer sur des proches volontaires ou personnes spécialement invitees, cest un grand biais
Oratorioo à dit:stark_e à dit:Et concernant, la video de "street hypnose" avec la fille au bonnet, je trouve ça dommage de mettre une video "fake". Ca crève les yeux... Pas besoin d'être un expert en PNL pour s'en rendre compte.
Il y a une astuce qui t'échappe!
Philou13 à dit:emmanuel a toujours été clair sur cette video ..il l'a annoncé d'emblée ..Ya un truc ...Qui n'est pas un trucage vidéo ,et il n'a pas payé une actrice non plus ...Il te le dira ..