dide70
Membre
Ha l'avenir tout le monde voudrait le savoir mais pas grand monde croit aux possibilités de le deviner, un paradoxe tout de même non ?Il y aussi ceux qui l'utilisent pour prédire l'avenir, je n’adhère pas à ça mais peut-être que certains ont un avis sur cette pratique.
Tu peux utiliser n'importe quoi: un bout de ficelle, un lacet et un poids au bout: une bague, un poids autre ou un collier avec un pendentif etc. Ce qui te tombe sous la main.Enfin, je pense que la pierre doit avoir une constitution particulière, on peut trouver ça où dans le commerce ?
Pour moi l’émotionnel est un "problème" dans ton deuxième test Prudence.
Pour commencer le mieux est de demander à un ami de cacher un objet classique et ensuite d'essayer de le retrouver (du moins de donner la bonne direction ou se trouve l'objet caché)
J'avais dans l'idée que l'on pouvait rechercher un objet perdu par nous, dans l'idée que nôtre inconscient enregistre tout. Prudence, tu étends les possibilités puisque tu t'adresses à ton inconscient pour rechercher un objet qu'il n'a pu enregistrer puisque c'est ton père qu'il l'a caché.
Alors je ne vois qu'une solution changer de mari lolJ'ai essayé par curiosité aussi avec mon mari en lui demandant de cacher mon téléphone et ça n'a pas fonctionné.
@surderien ... la "braguette" t'es sur?Le pendule sert de support dissociatif comme la boule de cristal ou la braguette de sourcier d'Harry Potter...