dide70
Membre
oui il ne vient plus de son proche chef,arrêtez de le rendre responsable de tous les bugs informatiques!D'ailleurs il a pris sa retraite ?
Ne généralise pas stp, je vois un seul bug si j'ai bien compté et vu qu'il n'est plus actif depuis un bon moment maintenant je me doute bien qu'il n'est pas responsable ou il est plus haut dans la hiérarchie de site pour pouvoir interveniroui il ne vient plus de son proche chef,arrêtez de le rendre responsable de tous les bugs informatiques!
L'administrateur est prévenu,on en a tous parlé...
Depuis le temps que ça dure en ayant utilisé deux pseudos différents alors qu'il n'y a aucun problème avec d'autres intervenants et que j'ai pris la précaution de vérifier avec plusieurs PC et IP et autres moyens, Il semble étonnant que le problème persiste alors que mes messages sont bien pris en compte puisque j'ai le retour par mail, donc bug?
C’est quand même curieux
surderien
S'il y avait un phénomène électro-magnétique, il ne se limiterait pas à ce forum mais je n'ai jamais eu et je n'ai aucun problème avec les autres.
Pour que le magnétisme soit efficace, il faut la présence d'une baisse d'énergie vitale.
Il est peu probable que des phénomènes neurologiques provoquent une baisse puisque je ne l'ai pas encore constaté en 30 ans mais dans ce domaine il faut rester optimiste et tout essayer.
Tu peux me faire parvenir une photo de cette personne si elle le souhaite.