Bonjour, je voudrais savoir si il était possible de supprimer un dégout via hypnose. réussir a changer ce dégout dans un premier temps en quelque chose de neutre voir directement en quelque chose que la personne aime.
Si une fois que je suis en hypnose je lui demande comme ça j'ai des chance que son inconscient réponde différemment que prévu a ma demande non?
Pouvez vous m'aider ou me donner votre avis sur les solutions a mettre en place pour effacer le dégout d'une chose ( dégout visuel olfactif tactile et gustatif)
je serais du même avis que vous, tous les gouts sont dans la nature. La personne qui me demande ça m'assure que ce dégout lui pose de réelle problème dans sa vie. Que sans cette sensation elle irais mieux, qu'elle se sentirais mieux pour avancer dans la vie.
En premier lieu, demander a la personne ce qui la dégoute, ensuite pourquoi ça la dégoute.
Texture; Odeur; Gout; Vue; ou autre chose.
Et, agir sur les perceptions du ou des sens leur correspondant
Encore faut t'il que la personne puisse, pouvoir s'imaginer eprouvant la cause de son dégout.
Sinon il y a la concentration intense, qui permet de bloquer son imagination, et d'affronter son degout.