Hebi
Membre
Petite fleur à dit:Ben moi je vois un gros symbole phallique, et le petit symbole féminin au centre...
Petite fleur à dit:Ben moi je vois un gros symbole phallique, et le petit symbole féminin au centre...
Diagnostique, idem que gaulgaut, elles ne pensent qu'a ça
(heureusement pour nous)
:wink: 8)
Hebi à dit:Bonjour, il y a quelques mois, alors que j'étais en état d'hypnose, j'ai dessiné ce symbole :
Hebi à dit:Bonjour, il y a quelques mois, alors que j'étais en état d'hypnose, j'ai dessiné ce symbole :
Je voudrais savoir si quelqu'un sait ce qu'il signifie (si il signifie quelque chose), j'ai cherché au niveau runique, symbolique, etc ...
Celui qui trouve, je lui offre ... un sandwich.
nate à dit:Hebi
J'ai une petite question d'ordre technique :
Comment avez-vous fait pour afficher le dessin sur votre post ?
Hebi à dit:Oula, je ne me souvient plus trop de ce que je faisais exactement mais c'était pendant une période d'examens, je devais être en train de réviser (ou de viser plutôt) des cours de programmation.
Hebi à dit:nate à dit:Hebi
J'ai une petite question d'ordre technique :
Comment avez-vous fait pour afficher le dessin sur votre post ?
Donc pour mettre une image dans un forum :
1. aller sur un site qui héberge les images, ici : https://imageshack.com/
2. uploader son image, c'est-à-dire cliquer sur le bouton "browse" pour parcourir les fichiers de son ordinateur et sélectionner l'image que l'on souhaite afficher. Enfin cliquer sur "start upload!"
3. après avoir uploadé son image, vous aller obtenir une série de liens.
Sélectionnez le 2e et copiez le.
Ecrivez votre message sur le forum et coller le lien là où vous souhaitez faire apparaitre votre image.
dalanx à dit:moi je dirai que en etat hypnotique on ta di de dessiner se dessin ou tu te l'ai di et tu t'en r'appelle plus a cause de l'hypnose (sa arrive rarement se truck mai sa arrive)
dalanx à dit:dsl je suis un pro des fautes d'ortho