surderien
Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
Métaphore à dit:Et l'échelle d’évaluation de O à 10 n’est pas une invention de Valikor… trop drôle… :lol:
paulelie à dit:de plus cel importe -t-il vraiement si valikor a inventé ou adapté sa methode d'evaluation? qu'est ce que cela apporte-t-il au debat?
si vous vouliez humilier valikor... je doute que cela reussise!
valikor à dit:Métaphore à dit:Et l'échelle d’évaluation de O à 10 n’est pas une invention de Valikor… trop drôle… :lol:
bien sur que non, mais l'utiliser pour le caractère des gens et leur confiance en soi?
Métaphore à dit:L’évaluation des schémas dysfonctionnels de Young et Klosko est bien plus intéressante en thérapie clinique, d’ailleurs cela reflète bien la construction psychologique de l’individu.
Et l'échelle d’évaluation de O à 10 n’est pas une invention de Valikor… trop drôle… :lol:
paulelie à dit:test de personalité ou test de perception prioritaire pour l'apprentissage?
pour L'AH n'est il pas plus utile de savoir, comment , personnellement on apprends avec plus de facilité?
c'est a dire : sommes nous une personne visuelle, tactile, auditive etc ..... car les suggestions que nous allons "imprimer en " AH....
( quelque soient le style ou le chemin que l'on veut prendre)(integriste, metaphorique,religieux meme( pourquoi pas!, suggestion directe ou indirecte)) passent toutes par la perception....
ce qui aura un effet sur la "personalité" eventuelement!
c'etait une interrogation!
Métaphore à dit:Donc je résume les 3 derniers messages, 3 attaques personnelles ...heu c'est permis ça ?... de plus une par un des modérateurs... quelle grosse plaisanterie ces règles du forum... :?
Et pour vous répondre Surderien, ça fait bien longtemps que je fais l''évaluation de mes schémas, et je ne rentre pas du tout dans cette catégorie, c'est raté... vous repasserez votre examen... :lol:
surderien à dit:Métaphore à dit:Donc je résume les 3 derniers messages, 3 attaques personnelles ...heu c'est permis ça ?... de plus une par un des modérateurs... quelle grosse plaisanterie ces règles du forum... :?
Et pour vous répondre Surderien, ça fait bien longtemps que je fais l''évaluation de mes schémas, et je ne rentre pas du tout dans cette catégorie, c'est raté... vous repasserez votre examen... :lol:
Oui maîtresse.
:cry: