Admin
Administrateur
Membre de l'équipe
@moune très bonne idée.avoir un sigle qui différencie "les hypnothérapeutes"(Ericksonnien,thérapies brèves,de rue...) et" les pratiquants "(auto-hypnose formés ou autodidactes) pour que la personne en attente de réponses sache qui lui parle.
@valikor L'idée est bonne. Elle peut être faite par un membre ou collectivement sur le forum, puis postée en pdf dans l'onglet Livre & Mp3 .une FAQ avec notamment les choses vraies et les croyances à côté de la plaque... histoires de clarifier.
non c'est le script informatique qui fais celas'il faut mettre son ancienneté,chaque année on devra rajouter une année!...on n'a pas fini..
t'inquiètes j'avais saisi le sens, comme toujours je pense que c'est a la personne de faire le tri dans les réponses qu'elle reçoit, perso quand je reçois une réponse, je prend ce qui m'intéresse et ce peut importe de qui cela vient.Je proposais cela en pensant à la personne qui lit la réponse à son message
Bonne idéePour la Pratique (Hypnothérapeute, Hypnotiseur de rue, Hypnotiseur de spectacle, Auto-hypnose)
yep bonne idée ça !rubriques : rêves lucides, pleine conscience ???
@celinemily bonne idée.Dans le menu déroulant, je dissocierais livres et Mp3: le partage d'ebooks libre de droit sur le forum devient important (ce qui est positif), mais du coup les mp3 sont noyés dans ces ressources. Dommage car les personnes qui débutent en AH sont souvent en demande de MP3 pour les guider avant de pouvoir gérer leur propres scripts.
moi aussi, je le trouve très agréable. Chapeau, et merci pour le boulot que demande tous ces changementsj'aime bien le nouveau look
Bon taf Dov !
Tu as 60 minutes pour éditer ton propre messageA si !!!! mais seulement pour le message juste au dessus, pas ceux plus haut
C'est faitEst ce que quelqu'un peu poster une vidéo d'hypnose ici
https://www.transe-hypnose.com/video-hypnose/submit
Pour tester le nouveau système vidéo
Merci
ok, merci pour l'infoTu as 60 minutes pour éditer ton propre message
Faitclôturer certains forums qui ne vivent plus comme :"la poubelle" ou "discussions en attente de réponse",
"la spiritualité,l'art ou..." est ce nécessaire dans un forum d'hypnose?...idem pour achat et vente?
FaitDans le menu déroulant, je dissocierais livres et Mp3: le partage d'ebooks libre de droit sur le forum devient important (ce qui est positif),
J'aimerais revenir sur ce sujetavoir un sigle qui différencie "les hypnothérapeutes"(Ericksonnien,thérapies brèves,de rue...) et" les pratiquants "(auto-hypnose formés ou autodidactes) pour que la personne en attente de réponses sache qui lui parle.