Transe-Hypnose v4

  • Initiateur de la discussion Admin
  • Date de début
Admin

Admin

Administrateur
Membre de l'équipe
messages
640
Points
8 110
Localisation
France
Bonjour à tous,
Une version 4 de TH est en préparation

Je viens à vous pour recueillir vos idées.
Qu'aimeriez-vous voir dans cette nouvelle version ?
Quelles améliorations?
Des nouvelles possibilités?

Qu'est-ce qui mérite d'être amélioré dans la présente version de TH?

Je vous remercie d'avance
Dov
 
Admin

Admin

Administrateur
Membre de l'équipe
messages
640
Points
8 110
Localisation
France
La mise à jour vers la V4 de TH se fera en continu.

Pour commencer,
L'ouverture d'un forum réservé aux professionnels (suggéré par @moune )
 
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 063
Points
7 860
Localisation
Belfort
Bonjour,
Version évolutive, création d'un espace pro, si ça peut rendre ce forum plus vivant pourquoi pas. Perso, j'apprécie de voir encore des gens se battre pour un forum, facebook travaille à remplacer tout ça et les adhérents affluent. Pour autant, je n'ai jamais vu un truc aussi merdique que facebook que ce soit pour l'échange comme le suivi des échanges.
Le constat flagrant que l'on peut faire aujourd'hui sur ce forum est de voir des inscriptions fréquentes et en même temps en majorité et très rapidement ils disparaissent.... Donc oui, quelques choses manque ou ne va pas...:)
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
L’hypnose est un mystère.

Un mystère vivant.

Un fabuleux mystère vivant.

Quand on a compris cela, on est totalement libéré, et totalement comblé.

Ou on garde cela pour soi.
Ou on transmet.

Plus on transmet cette richesse, plus on l’augmente.

C’est çà l’hypnose.

C’est exponentiel et c’est une addiction vitale.

Alors peu importe les forum ou les formations, juste à la transmettre dans les escaliers, les ascenseurs et les couloirs.

Partout où il y a du monde...

Pas besoin d’être pro, juste hypno...

Hypno-rencontreur.

Juste rencontrer une bonne fois l’hypnose, et savoir qu’elle sera toujours là, ici, partout.

😘
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
@Dide : Le constat flagrant que l'on peut faire aujourd'hui sur ce forum est de voir des inscriptions fréquentes et en même temps en majorité et très rapidement ils disparaissent.... Donc oui, quelques choses manque ou ne va pas...

Si on pouvait savoir pourquoi ils sont partis...

Peut être qu’ils continuent à explorer En continuant leur voyage ?

Ou qu’ils ont trouvé ce qu’ils cherchaient ?

Ou qu’ils venaient juste voir par curiosité et sont partis butiner ailleurs ?

Ils sont libres et c’est çà le principal non ?

Après certains sont partis et ont dit pourquoi.

Moi je suis plutôt adaptatif et ceux qui restent juste un peu, ou beaucoup, ou passionnément, ou même à la folie ( un peu comme moi 👨‍🌾 quand je lutine dans mon jardin secret ) m’apportent beaucoup.

Et c’est bien le principal, hypnotiquement...

🌼
 
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 063
Points
7 860
Localisation
Belfort
Je viens à vous pour recueillir vos idées.
Qu'aimeriez-vous voir dans cette nouvelle version ?
Quelles améliorations?
Des nouvelles possibilités?
Je réponds à un post comme à l'habituel, effectivement c'est plus un constat qu'une idée et s'interroger peut aussi contribuer à la bonne construction du future, point. Ce constat à la valeur que je lui accorde pour autant statistiquement parlant je ne peux rien démontrer. La vision Surderien a aussi du sens...
 
Dernière édition:
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 063
Points
7 860
Localisation
Belfort
Après effectivement un espace dédié professionnel mérite d'être essayé...
 
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 063
Points
7 860
Localisation
Belfort
idée :
- les posts avec 0 réponse ne devraient pas exister, j'en vois quand même quelques uns. il faudrait les faire remonter automatiquement jusqu'à au moins une réponse et même 2 ou 3 réponses, ce n'est pas du luxe...
- Un peu comme à l'image de Linux, proposer à l'auteur du post d'indiquer que son problème est résolut, ou plutôt qu'il a réponse à ses interrogations. Une façon de fermer la discussion si il en est satisfait et se focaliser sur ce qui reste ouvert pour les membres du forum...
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 273
Points
7 860
Localisation
France
Certains posts n’ ont aucune réponse car ils sont soit trop flous ou hors thème
Ne pas clôturer les posts permet à ceux qui s’y reconnaissent d’apporter leur point de vue,comme celui de la phobie d’uriner dans des lieux publics
 
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 063
Points
7 860
Localisation
Belfort
Ne pas clôturer les posts permet à ceux qui s’y reconnaissent d’apporter leur point de vue,comme celui de la phobie d’uriner dans des lieux publics
Celui-ci effectivement a été remonté plusieurs fois, mais la plus part du temps un post remonté ne va pas très loin... En plus, une discussion trop longue peut vite gaver, moi le premier... consulter l'archive doit rester possible mais ré-ouvrir une discussion peut être préférable...
 
Dernière édition:
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 063
Points
7 860
Localisation
Belfort
Et là, un petit merci ne serait-il pas apprécié, en plus c'est une ressource très intéressante.
C'est des détails, mais rien que ça, ça peut donner envie de ne plus rien ajouter.
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 273
Points
7 860
Localisation
France
Tu as raison je ne l’avais pas lu ,j’étais restée sur ma première impression du précédent où il plaçait sa formation
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 273
Points
7 860
Localisation
France
Dernière modification par un modérateur:
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 273
Points
7 860
Localisation
France
Celui-ci effectivement a été remonté plusieurs fois, mais la plus part du temps un post remonté ne va pas très loin... En plus, une discussion trop longue peut vite gaver, moi le premier... consulter l'archive doit rester possible mais ré-ouvrir une discussion peut être préférable...
Proposer un résumé du post comme une fiche serait intéressant,mais au risque de dénaturer les propos et bonjour le travail !
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 273
Points
7 860
Localisation
France
Après je viens de remonter les posts sans réponse,jusqu'en janvier.Il faut savoir que tout le monde peut accueillir les nouveaux arrivants et proposer des idées....
Cette période de confinement ne l'a pas été pour tous j'ai travaillé de 12 à 15H/j entre le job et le travail scolaire de ma fille, qui n'est pas autonome.
Un forum est un lieu d'échange et de partage ;le travail n'incombe pas uniquement aux modérateurs.
Le terme modérateur veut dire modérer ,tempérer;notre rôle est d'adoucir les conflits
 
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 063
Points
7 860
Localisation
Belfort
Peu importe la qualité du post, c'est bien de relancer au moins une fois, idéalement dans la semaine... C'est une oportunité de créer du mouvement à se qui va mourir à coup sûr... tant qu'il y a du mouvement il y a de la vie, basique mais...:)
 
Vous aimerez:
Admin
  • Question
  • Admin
2 3 4
Réponses
114
Affichages
8 K
PIECHOTA
PIECHOTA
Admin
  • Question
  • Admin
Réponses
7
Affichages
2 K
Admin
Admin
Admin
  • Question
  • Admin
Réponses
0
Affichages
724
Admin
Admin
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
15
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
926
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
130
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut